Correctement les trous de boulons de taille affaiblissent une connexion boulonnée et peut conduire à une situation dangereuse lorsque les boulons tiennent poids lourds. Pass-through et taraudés sont les deux types de trous de boulons. Chacun a des caractéristiques différentes de dédouanement qui déterminent la force de la connexion. Le type de matériau et le type de connexion déterminera le type de trou nécessaire pour sécuriser les matières avec le boulon. Utiliser le mauvais type de trou aura un effet négatif sur la capacité de maintien de la cheville.
Choses que vous devez
- jauge de Bolt et du fil
- Bolt table de trous
- Perceuse et robinet tableau
Faites glisser le boulon dans une ouverture d`une jauge de boulon et fil. Déplacer le boulon jusqu`à ce qu`il glisse parfaitement dans un trou de jauge et ne bouge pas d`un côté à l`autre lorsque la partie supérieure des fils assis au ras du bord supérieur de la jauge.
Déplacer le boulon à la section de fil de la jauge. Appuyez sur les filets du boulon contre la jauge. Lorsque les fils sont assis, même avec la jauge de fil, vous avez les fils corrects par pouce du boulon. Par exemple, un boulon 1/4 pouces de diamètre avec 20 fils par pouce est désigné comme un boulon 1 / 4-20.
Sélectionnez un foret de 1/32 pouce plus grand que le diamètre de boulon pour un trou d`ajustement serré ou un pouce foret 1/16 plus grand que le diamètre du boulon pour un trou d`ajustement lâche.