pyramides de Noël allemands sont des tours en bois ornées de sculptures et de sculptures de motifs de vacances, y compris des anges et des personnalités religieuses. Traditionnellement, ils tournent avec l`aide de la chaleur des bougies placées à la base de la pyramide. La chaleur qui monte tourne un ventilateur dans le haut et tourne une plate-forme dans le milieu, qui déplace les décorations aussi bien. Ils ont d`abord été faites dans le Erzgebirge ou "Ore Montagne" région de l`Allemagne, à l`est autour de Dresde. Chaque année au marché de Noël, Dresde met en place un grand pyramide de 45 pieds affichant anges et une scène de la nativité entière. Ces pyramides sont également appelés "rotation des pyramides de Noël" ou "girouettes de table". une décision peut être un projet d`un an impliquant une presse de forage et scies à chantourner, mais il est possible de simplifier ce symbole de la joie de Noël pour construire à tout niveau de compétence en utilisant un kit.
Choses que vous devez
- Motif de scie à chantourner ou un kit de pyramide
- Métal ou base en bois
- Métal ou cheville tige
- la tête du ventilateur et lames
- chiffres de Noël en bois ou suspendus anges métalliques
- 1 1/4" finition clou ou plus court
- Colle ou époxy
- Bougies ou lumières de thé
- Allumettes
Recherchez un kit qui correspond à votre niveau de compétence. Si vous possédez une scie à chantourner et une presse de forage, il existe des modèles disponibles pour des projets très détaillés. Scroll Saw Magazine vend un modèle spécifiquement pour une pyramide de Noël tournant avec deux niveaux dans la forme d`une église. woodworker allemand Volker Arnold vend également des modèles pour plusieurs types de décorations de Noël allemand traditionnel. Si vous voulez quelque chose de plus simple, acheter des pièces en bois ou en métal déjà découpées à assembler.
Mettre en place la base par emboîtement des pièces de verrouillage, bien que certains kits nécessiteront ongles. Les pyramides peuvent avoir entre une bougie à des centaines. La version la plus simple utilise une lumière de thé à l`intérieur d`un support lourd qui prend en charge le reste de la pyramide. De nombreuses pyramides ont quatre ou cinq bougies pour une décoration lumineuse.
Relier la tige de cheville ou de tige métallique vers le centre de la base. Une tige de métal se clipser facilement lorsque vous le pressez afin que les crochets capturent les fentes de la base. La cheville doit être monté soigneusement avec un clou de finition et d`un écrou borgne dans la base, mais les dimensions dépendra de votre kit. Les kits plus complexes ont une plate-forme inférieure qui tourne et les pyramides de base ne tournent au sommet.
Fixer la deuxième plate-forme à la cheville, si vous construisez une pyramide à deux vitesses. Sinon, insérer les lames dans la tête du ventilateur et le pousser dans le haut de la tige. Ne pas utiliser de la colle époxy ou encore. Assurez-vous qu`il tourne facilement, sans trop de frottement.
Terminer l`assemblage en ajoutant les décorations. anges métalliques crochet vers le haut, où le ventilateur tourne, ou ils sont liés aux pales du ventilateur. figures en bois peuvent être collés à la plate-forme inférieure. Vérifiez d`abord pour vous assurer que la plate-forme tourne toujours avec le poids supplémentaire. Après toutes les pièces sont jointes, placez les bougies dans les supports et allumer eux. La chaleur devrait provoquer la plate-forme pour faire tourner lentement dans la lumière des bougies.