Comment utiliser le tissu comme une base pour le papier mâché

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Papier mâché est souvent utilisé pour créer des masques.

    Papier mâché est un médium artistique utilisé pour la construction de surfaces pour créer dimension. Il est couramment utilisé pour des projets scolaires lors de la création de cartes pour représenter les différences géographiques, de masques ou de statues. Journal est un choix populaire dans la création d`une base, mais il peut être salissant à appliquer. Lorsque le journal se mélange à la colle, il peut provoquer l`encre du papier à exécuter. En utilisant le tissu élimine ce gâchis et fournit le même effet, sinon mieux que le journal traditionnel.

    Choses que vous devez

    • tissu gaze
    • adhésif de pulvérisation
    • chasseur de phoque
    • Choisissez un tissu avec une certaine texture. Les tissus qui sont minces, le coton et ont une certaine dimension, comme la gaze, sont de bonnes options. Plusieurs magasins d`artisanat portent ce qu`on appelle "wrap rigide," qui est un tissu de gaze, parfait pour ce type de projet. Si vous avez des morceaux de tissu que vous souhaitez utiliser, assurez-vous qu`il est un matériau mince et a un peu d`une surface rugueuse. tissus Silky ne fonctionnent pas bien pour ce type de projet que la colle n`a pas quelque chose à respecter.




    • Choisissez une colle qui est un peu plus forte que votre pâte moyenne en papier mâché. Le mélange moyen de colle utilisée dans les projets de mache de papier est d`un rapport 1 à 1, ce qui signifie 1/2 colle à 1/2 eau. En gardant à l`esprit que le tissu est un peu plus lourd que le papier journal, quelque chose comme un 3/4 colle 1/4 mélange d`eau fournira une meilleure adhérence. Des essais pour trouver un mélange qui fonctionne bien pour vous avant de poursuivre avec le reste de votre projet.

    • Prévoyez suffisamment de temps entre les couches. Lors de l`application de la première couche permettent de trois à cinq minutes entre l`application de chaque morceau de tissu pour assurer une base solide. S`il n`y a pas assez de temps imparti, le tissu va s`alourdis et peut avoir tendance à glisser hors de la création.

    • Terminez en scellant votre création. L`étanchéité est un bon moyen pour empêcher le tissu de l`effilochage et garantir les pièces ne seront pas rouler ou se détacher les uns des autres.

    Conseils & Avertissements

    • L`utilisation d`un adhésif au lieu d`un mélange de colle de pulvérisation va raccourcir le temps de séchage et de garantir le respect.
    • Il est une bonne idée de construire votre couches de tissu la moitié du chemin, laisser suffisamment de temps (environ six heures) pour sécher et terminer la superposition d`assurer une création solide.
    • Laissez environ 1/2 lèvre de pouce de tissu sur le fond de votre création dans le cas où le tissu commence à s`effilocher. De cette façon, vous pouvez l`enrouler sur le bord créant une finition propre.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser le tissu comme une base pour le papier mâché