Activités pour les enfants à faire une coiffure grecque

<

Contenu

article data-type="article">
Les enfants pourront profiter de faire des couronnes de tête grecs de feuilles de lierre artificiel.

Apprenez aux enfants à propos de l`ancien empire grec en leur faisant faire de l`artisanat de coiffure. couronnes de cheveux sont devenus une parure commune parmi les Grecs par le sixième siècle av et ont été utilisés à d`autres fins en dehors de la mode. Les enfants pourront profiter de l`apprentissage sur les différents aspects de la civilisation grecque comme ils font leurs métiers de headpiece.

Couronne de laurier

  • Enseigner aux enfants sur les premiers jeux olympiques en faisant une couronne de laurier. Expliquez que les athlètes victorieux les ont reçus dans les jeux Pythiques premiers, qui étaient sacrés pour le dieu Apollon. Faire une version simple de cette couronne de papier de construction. Coupez une bande de papier vert assez longtemps pour enrouler autour de la tête de votre enfant. Pliez un autre morceau de papier vert dans la moitié et laissez votre enfant découper des formes demi-ovale le long du bord plié. Lorsque les formes sont dépliés, ils ressemblent à des feuilles. Aidez votre enfant à coller les feuilles à la longue bande verte. Placez-les horizontalement, et laissez-les se chevauchent légèrement les uns des autres. Une fois sec, forment la couronne dans une boucle, et fixer les deux extrémités avec du ruban adhésif.

or Headpiece




  • Les jeunes filles vont profiter de l`apprentissage comment les femmes grecques portaient des bijoux et des couronnes d`or élaborée dans leurs cheveux. Une fille peut faire sa propre couronne d`or faux en coupant une bande de carton souple assez longtemps pour enrouler autour de sa tête. Peindre l`or en carton. Une fois sec, former la bande dans une boucle et coller les bords. Étaler une couche de clair-séchage de la colle sur l`extérieur de la couronne et de la presse napperons en or sur le dessus de la colle de sorte qu`ils couvrent toute la bande. Coupez l`excédent napperon qui pèse sur le bord. ruban d`or Collez ou cure-pipe aux périmètres supérieure et inférieure de la couronne pour représenter le moulage.

Fruité Coiffe

  • Grecs croyaient en plusieurs dieux et déesses. Ils croyaient aussi que les dieux étaient reliés à certaines plantes et de fruits dans la nature. Grecs portaient parfois des couronnes spéciales tout en effectuant certains rites religieux. Laissez les enfants faire une coiffe en utilisant des feuilles artificielles et des fruits. Couper trois cordes de lierre artificiel chacun assez longtemps pour enrouler autour de la tête de l`enfant. Laissez l`enfant tresse lâche les trois bandes. Weave ou coller les extrémités ensemble pour faire une couronne. Utilisation de la colle artisanale fort ou un pistolet à colle chaude, laissez les enfants vous aider à fixer des baies et des raisins artificiels à la coiffure.

Medusa Bandeau

  • Dites aux enfants l`histoire de Medusa de la mythologie grecque antique. Elle était une Gorgon dangereuse qui avait des serpents au lieu de cheveux. Faire un bandeau Medusa à partir de fils colorés de chenille. Commencez avec un bandeau mince ordinaire, et laissez votre enfant envelopper dans des fils de chenille. Montrez à votre enfant comment tordre deux fils de chenille de différentes couleurs ensemble dans un modèle candy-bande pour faire un serpent. Faire cinq serpents. Pliez un serpent dans la moitié, et positionner le bandeau de sorte qu`il se trouve dans le pli. Laissez votre enfant tordre les serpents plusieurs fois juste au-dessus du bandeau pour attacher. Répéter l`opération avec les autres serpents. Enfin, demandez à votre enfant boucle les serpents autour de son doigt ou un crayon afin qu`ils regardent comme ils se tortillant.

AUTRES

Costume medusa homemade фото

Costume medusa homemade

Le personnage de la mythologie grecque Medusa, qui a eu ceux qui ont regardé directement à elle dans la pierre, peut…

» » » » Activités pour les enfants à faire une coiffure grecque