Quelques maisons et les propriétaires ruraux décident de créer un nouveau pont de marque pour remplacer un existant ou pour avoir accès à la propriété à travers un ruisseau ou remblai. Cela est pas une mince tâche, mais si vous avez accès aux bons outils et prenez le temps de faire le travail correctement et ne pas couper les coins ronds, ce qui rend un pont assez solide pour supporter le poids d`un camion ou d`autres véhicules peut être fait.
Choses que vous devez
- Permis de construire
- Rétrocaveuse
- un camion
- roches de construction
- tuyau de Ponceau
- Remplir la saleté (en option)
- Gravier
- 4 bois par 4s
- tarière
- Bois 2 par 4s
- Visseuse électrique
- Les vis à bois
Obtenir un permis de construction valide de votre autorité de construction locale qui adhère à toutes les lois de zonage et les exigences de pont. Même si le pont est seulement pour un usage personnel sur une propriété privée, obtenir le permis d`assurer qu`aucune loi sont brisées. Le coût du permis varie selon l`emplacement.
Contactez une société de location de matériel de construction à propos de transporter la roche si vous achetez la roche d`une carrière, ils peuvent être en mesure de camion la roche à l`emplacement dans le cadre du prix d`achat. Sinon, utilisez votre propre camion pour transporter la roche, mais de réaliser que vous aurez à faire plusieurs voyages en fonction de combien vous avez acheté la roche.
Abaisser le tuyau d`un ponceau dans le lit du ruisseau et utiliser un rocher pour élever légèrement le bout du tuyau qui coule l`eau dans de réduire les chances de sauvegarde des fortes pluies. Stabiliser le tuyau dans le lit du ruisseau et remplir chaque côté d`au moins 3 pouces de roche pour fixer le tuyau dans le lit. Cela permet aussi de maintenir le tuyau en place lorsque vous ajoutez la roche supplémentaire.
Utilisez la pelle rétrocaveuse pour pousser et remplir chaque côté du tuyau avec de la roche jusqu`à ce que le tuyau de ponceau est complètement couvert. Utilisez des roches plus grandes premier à retenir les petites roches d`entrer ou de blocage ou l`autre extrémité du tuyau. Couvrir le tuyau jusqu`à environ un plein pied de la roche recouvre la partie supérieure du tube. Laissez un peu de temps pour la roche à régler.
Poussez le gravier sur le rocher pour créer la chaussée. Pour un soutien supplémentaire, la propagation terre de remplissage sur le rocher avant d`utiliser le gravier. Utilisez les creuseurs posthole pour creuser des trous pour les 4s 4-en-qui bordent de chaque côté du pont. Espacez-les environ 6 pieds de distance et de les creuser au moins un pied dans le gravier / la saleté.
Remplissez les trous avec du gravier pour stabiliser les poteaux dans les trous et visser les 4s 2 par en place le long des poteaux pour créer des clôtures le long du pont.