Comment prendre soin des bébés souris

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Prendre soin des bébés souris orphelins n`Easy- beaucoup de souris pour nourrissons ne permettent pas à la première semaine en raison de la perte de chaleur, le manque de nutrition ou d`une maladie. Si la souris de bébé est un pinkie- qui est, sans fourrure, l`élever à l`âge adulte est difficile, mais pas impossible. Avec les tétées tous les un à deux heures et beaucoup de chaleur, il a une bonne chance de survie.

Fournitures d`avoir en main

  • Être prêt est la première étape dans la sensibilisation réussie d`une souris bébé orphelin. Articles à avoir sous la main comprennent Pedialyte, une petite seringue, un coussin chauffant ou une bouteille d`eau chaude et du matériel de nidification doux tels que les vieux T-shirts, des couvertures et des petits animaux en peluche. Puppy remplacement du lait, a trouvé dans la plupart des magasins d`aliments pour animaux de compagnie, est également importante, car cette option est la plus proche de lait de souris disponible.

Où commencer




  • Inspecter la souris bébé d`abord pour des blessures ou des signes de maladie tels que le sang autour du nez, ou la respiration difficile. Vous aurez également besoin de stimuler la souris bébé pour aller à la salle de bains-il ne peut pas le faire lui-même. Mimic façon naturelle de la mère de lécher ses organes génitaux à l`aide d`un coton humide ou le bout de votre doigt. Vous aurez besoin de le faire après chaque repas jusqu`à ce que le bébé souris est capable d`annuler son propre chef.

Rassasiés sont importants

  • Nourrir le bébé souris en remplissant une petite seringue de 1 centimètre cube avec remplacement du lait chiot et lentement l`administration dans sa bouche. Veillez à ne pas appuyer trop fort sur la seringue ou la souris vous aspirate- verra le lait vient de son nez. Placez le bébé souris verticale et le ventre vers le bas pour ses tétées. Pour les trois premières tétées, diluer le remplacement du lait de chiot avec un peu d`eau et de regarder pour la diarrhée. Si les selles sont jaune moutarde, tout est normal.

Nids chaudes font des bébés heureux

  • Lorsque vous utilisez un coussin chauffant pour votre bébé souris, ne placez jamais la souris directement sur le pad et toujours garder le réglage du pad sur le bas. Un tampon trop chaud peut déshydrater rapidement une souris de bébé. S`il a d`autres frères et sœurs orphelins, garder tous les bébés souris ensemble et faire en sorte qu`on n`errent pas tout seul. Remplir le boîtier de la souris avec beaucoup de litière, à la fois dans et au-dessus de la souris bébé. Ne couvrez pas la souris dans un contenant hermétique, mais ne le garder sous le boisseau à retenir la chaleur.

Trucs et astuces

  • Réchauffez la formule pour la souris bébé en le plaçant dans l`eau chaude du robinet pendant quelques minutes. La souris bébé indiquera quand il est plein, mais une astuce utile pour des montants de formule attendus est de le peser en premier. Le poids de la souris en grammes, divisé en deux, est égale à la quantité de cc qu`il devrait manger. Si la souris refuse de boire, essayez d`utiliser Pedialyte avant de tenter à nouveau la formule.

Les références

Ressources

  • Crédit photo bozhdb / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment prendre soin des bébés souris