Lapins, comme tous les animaux, doivent avoir accès à l`eau fraîche et propre. Fréquemment remplir le bol d`eau d`un animal de compagnie, cependant, peut devenir une corvée et si vous ne vous souvenez pas de le faire votre lapin pourrait se passer d`eau. Évitez les tracas de remplir le bol d`eau de votre lapin et l`empêcher de jamais aller soif en faisant votre propre plat d`arrosage automatique. Cette conception simple est facile à faire et maintenir et il remplir le bol d`eau de votre lapin comme il boit.
Choses que vous devez
- 2 litres bouteille en plastique (vide)
- Cutter
- Marteau et clous
- plat d`eau à fond plat
- Eau
Rincer une bouteille en plastique de 2 litres. Si nécessaire, utilisez un savon doux pour enlever tout résidu à l`intérieur de la bouteille, puis rincer à fond pour laver le savon.
Découpez un trou de 1 par 1 pouce carré dans le côté de la bouteille près du fond en utilisant cutters ou une lame de rasoir. Si la bouteille que vous utilisez a des pieds, placez la place juste au-dessus des pieds. Le trou carré ne doit pas être plus de deux pouces du fond de la bouteille.
Percez un trou à travers le couvercle de la bouteille par un clou à travers elle avec un marteau, puis retirer l`ongle. Le trou dans le couvercle va permettre à l`air d`entrer dans la bouteille, ce qui contribuera à pousser l`eau douce dans l`arc de votre lapin.
Placez la bouteille debout dans le fond d`un plat d`eau à fond plat. Le meilleur type de plat à utiliser est un plat carré ou rectangulaire assez grand pour accueillir la bouteille et laisser un espace ouvert pour l`eau à la piscine.
Retirez le bouchon de la bouteille et le remplir avec de l`eau fraîche. Remettre le bouchon. Comme vos boissons de lapin de la cuvette, l`eau dans la bouteille va circuler à travers le trou carré et remplir le bol. Vérifiez le niveau d`eau dans la bouteille fréquemment et le remplir au besoin.