Comment faire pour démarrer un aquarium d`eau salée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Voulez-vous capturer votre propre morceau de l`océan? Mise en place d`un réservoir de poissons d`eau salée dans votre maison ou au bureau peut vous aider à faire exactement cela. Le lumineux, poissons tropicaux colorés, le balancement doux de la vie des plantes marines et le buzz apaisante du filtre sont divertissants et connu pour réduire le stress. Cependant, la mise en route avec des poissons d`eau salée est plus difficile que de travailler avec les aquariums d`eau douce. Si vous avez pas la mise en place d`un aquarium ou l`élevage de poissons d`expérience, vous voudrez peut-être gagner un peu plus d`expérience avant de tenter d`entrer dans la belle, mais difficile, monde des aquariums d`eau salée.

    Choses que vous devez

    • Réservoir (36 par 15 par 12 pouces, au minimum)
    • Couvercle du réservoir et de support
    • Éclairage
    • Système de filtration
    • Réchauffeur
    • Thermomètre
    • vide de gravier / siphon
    • Saltwater mix
    • Grand conteneur
    • cuillère mixage
    • Hydromètre
    • Substrat
    • Aquascape
    • Abri pour les poissons
    • Les poissons marins

    Instructions

    1. 1

      Choisissez un réservoir. Parce que les poissons tropicaux sont destinés à vivre dans un environnement océanique énorme, choisir le plus grand réservoir que vous avez la place pour, peut se permettre et sont prêts à entretenir. Vous pouvez trouver des réservoirs d`eau de mer d`aquarium dans la plupart des magasins pour animaux de compagnie et les magasins d`alimentation aquatiques. Tous les réservoirs sont automatiquement avec des couvertures ou des stands alors demandez au vendeur et être sûr d`acheter une couverture et d`être votre aquarium marin avant de quitter le magasin.

    2. 2

      Placez votre aquarium d`eau salée à proximité de prises électriques parce que l`équipement aura besoin d`électricité. Assurez-vous que le support est de niveau et équilibré avant d`ajouter le réservoir.

    3. 3

      Ajouter votre éclairage, filtre, chauffage et d`un thermomètre suivant les instructions sur chaque pièce d`équipement. Parce que les réservoirs et l`équipement varient, lisez attentivement les instructions et de les suivre. Ne branchez pas l`un d`eux dans le moment.

    4. 4



      Faites un test humide. Remplir le réservoir d`eau douce et de brancher l`ensemble des équipements. Passez les prochaines 48 heures de surveillance du réservoir. Rechercher des fuites dans le réservoir ou autour de l`équipement. Assurez-vous que le filtre fonctionne. Utiliser le thermomètre pour assurer le réservoir maintient une température de 78 à 82 degrés F.

    5. 5

      Vérifier le niveau de l`eau. Bien que l`équipement est en cours d`exécution, faire une marque à l`extérieur de l`aquarium pour vous rappeler le niveau d`eau approprié pour le réservoir. Cette marque peut être utile si vous avez besoin d`ajouter de l`eau à l`aquarium d`eau salée à une date ultérieure.

    6. 6

      Vider le réservoir. Vous pouvez acheter un aspirateur de gravier ou d`un siphon pour vous aider à vider le réservoir. Assurez-vous que le réservoir est vidé de l`eau douce avant de passer.

    7. 7

      Mélanger l`eau salée. Les mélanges d`eau de mer peuvent être achetés auprès de l`aquarium marin magasins d`alimentation. Un très grand seau peut généralement être utilisé sauf si vous avez un très grand réservoir. Dans ce cas, vous pourriez avoir besoin de mélanger l`eau salée directement dans le réservoir. Assurez-vous d`éteindre tous les équipements avant de vous faire, cependant. Le mélange est combiné avec de l`eau du robinet. Suivez les instructions sur le mélange afin de déterminer la quantité d`eau dont vous avez besoin. Incorporer le mélange jusqu`à ce que les particules sont complètement dissous, puis l`ajouter à votre réservoir pendant que l`appareil est éteint.

    8. 8

      Tester la teneur en sel de l`eau. Utilisez le densimètre pour assurer que l`eau est parfaitement salée pour vos poissons avenir. Une lecture comprise entre 1.020 et 1.023 sont de bonnes nouvelles.

    9. 9

      Donnez votre substrat. Le substrat est de la matière épandue sur le fond de l`aquarium. Vous pouvez utiliser des pierres, du sable ou de tourbe, par exemple. Choisissez un lieu de substrat pour le type de poissons tropicaux qui appellera votre aquarium marin maison. Par exemple, le sable de corail ou de calcaire concassé sont de bons choix pour les poissons d`eau salée.

    10. dix

      Donnez votre aquascape. Aquascape fait référence aux plantes et autres éléments décoratifs que vous pouvez ajouter à votre eau salée aquarium pour la rendre plus belle et plus naturel pour les poissons. Assurez-vous d`ancrer les plantes dans le substrat. Cela inclut l`ajout des abris pour les poissons.

    11. 11

      Testez votre aquarium d`eau salée. Exécutez l`aquarium sans poisson pendant 2 à 3 jours. Gardez une trace de la température de l`eau et continuer à mesurer sa teneur en sel.

    12. 12

      Ajouter les poissons tropicaux. Si tout se passe bien lors de l`étape 11, vous pouvez commencer à ajouter des poissons à votre aquarium. Commencez avec seulement quelques poissons dans un premier temps et continuer à regarder l`aquarium marin pour assurer que tout fonctionne correctement. Ajouter graduellement plus de poissons jusqu`à ce que vous avez l`aquarium d`eau salée que vous désirez.

    Conseils & Avertissements

    • Pensez à utiliser la roche vivante ou de sable en direct pour le substrat dans votre réservoir de poissons d`eau salée. Les deux contiennent des bactéries et d`autres formes de vie microscopiques qui vous aideront à garder votre aquarium d`eau salée sans base d`azote des déchets, l`ammoniac, les nitrates et les phosphates.
    • Envisagez l`achat d`un powerhead pour votre aquarium marin. Balais garder l`eau qui coule dans votre réservoir, ce qui est important pour les poissons marins.
    • Envisagez l`achat de votre eau salée aquarium dans le cadre d`un ensemble. De nombreux magasins vendent les réservoirs et les équipements nécessaires comme un ensemble. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin et économiser de l`argent. De plus, vous pouvez mettre à jour votre équipement une fois que vous avez plus d`expérience mise en place d`un aquarium d`eau salée.
    • Évitez d`ajouter de nouveaux poissons d`eau salée à votre réservoir sans les mettre en quarantaine en premier. Les poissons marins peuvent transmettre des maladies infectieuses à d`autres poissons partageant le même aquarium d`eau salée. En utilisant, un réservoir de quarantaine distinct peut empêcher que cela se produise.

    Ressources

    • Crédit photo Photo prise par Amy Jorgensen

    AUTRES

    Diy: puisard aquarium фото

    Diy: puisard aquarium

    Un aquarium pompe d`assèchement se trouve en dehors de l`aquarium principal et abrite votre pompe et le filtre. Cette…

    » » » » Comment faire pour démarrer un aquarium d`eau salée