Comment transporter un cheval au mexique

<article data-type="article">
Chevaux en cours d`exécution dans le domaine.

Lorsque vous prenez votre cheval au Mexique, commencer à planifier quelques mois avant votre départ. Votre cheval doit répondre à certaines exigences de la santé, certifiées à la fois par votre vétérinaire local et votre état, ministère de l`Agriculture vétérinaire approuvé États-Unis. Vous devez également vous assurer que vos propres documents de voyage sont en ordre. Dans les 60 jours de Voyage, contacter le Bureau des Services vétérinaires de l`USDA à la frontière traversée vous prévoyez d`utiliser et d`obtenir les exigences de voyage les plus mises à jour, qui changent périodiquement.

Préparer votre cheval

  • Dans les 60 jours de Voyage, informer votre vétérinaire vous avez besoin d`un US Origin certificat de santé pour Voyage au Mexique, y compris un test de Coggins. Si votre cheval a besoin de vaccins, ils doivent recevoir au moins 15 jours avant le transport. Votre vétérinaire doit également certifier que votre cheval est exempt de certaines maladies infectieuses. Dans le même temps, si vous prévoyez de conduire votre cheval au Mexique, embaucher un courtier en douane, qui est requis par le gouvernement mexicain. Votre vétérinaire aura besoin des informations du courtier en douane à inclure sur le certificat de santé avant de l`envoyer au vétérinaire USDA approuvé de votre état pour la certification.

Transport arranger




  • Si vous prévoyez de voyager par avion, consultez le site Web de l`USDA pour la liste mise à jour des aéroports équipés pour gérer le transport des équidés. Vous aurez besoin d`organiser le transport de votre domicile à l`aéroport, et à partir de l`aéroport de destination à votre destination finale au Mexique. Si vous prévoyez de voyager par voie terrestre, consultez le site Web de l`USDA pour localiser une installation de passage frontalier agréé.

Prepping Votre Paperasserie

  • Vous avez besoin d`un passeport valide pour entrer au Mexique. Faites votre demande de passeport au moins six mois avant le voyage si vous ne possédez pas encore un. Si vous déménagez au Mexique, assurer que vos visas mexicains appropriés ou d`autres documents d`immigration sont en ordre. Si vous conduisez votre cheval à travers la frontière, vous avez besoin d`exemplaires originaux de votre véhicule et la remorque titre et l`inscription, une lettre notariée d`approbation pour Voyage au Mexique de titulaires de privilège et d`assurance valable pour la conduite au Mexique. Non inclus dans les polices d`assurance des véhicules américains traditionnels, la plupart des compagnies d`assurance peuvent fournir un coureur temporaire pour Voyage mexicain.

La planification de l`entrée

  • Si vous conduisez votre cheval à travers la frontière, un vétérinaire mexicain va inspecter votre cheval et de la remorque au passage de la frontière. Le courtier en douane que vous avez embauché contribuera à faciliter ce processus. Vous n`êtes pas autorisé à transporter le foin, alimentation, médicaments ou suppléments alimentaires au Mexique, alors assurez-vous de planifier à l`avance et de savoir où acheter ces articles pour votre cheval après avoir traversé la frontière. Vous pouvez transporter selleries, des brosses, des couvertures et d`autres équipements de toilettage ou à cheval au Mexique. Une fois que votre cheval et remorque ont passé l`inspection et vos documents sont vérifiés, vous êtes prêt à voyager au Mexique. Le jour de votre traversée, commence tôt le matin et laisser une journée entière pour passer à travers le processus. Si possible, éviter de traverser un vendredi.

AUTRES

» » » » Comment transporter un cheval au mexique