Comment construire un étal de cheval

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Posséder des chevaux est une expérience satisfaisante, mais exigeant. Pour toute leur taille et la force, les chevaux peuvent être des créatures très fragiles qui ont besoin d`une grande partie des soins. Voir les chevaux, en particulier, ont besoin de protection contre les éléments et une zone protégée de passer la plupart de leur temps. Echoppes sont une nécessité pour de nombreux propriétaires de chevaux. Construire un décrochage est une tâche complexe qui exige une certaine expérience de la construction. Le plus du processus que vous comprenez, mieux votre planification, la prise de décision et d`achat seront.

    Choses que vous devez

    • kit de décrochage ou bleu-printsLumberPower toolsScrewsNailsHammerSandCementWheelbarrowMeasuring tapePencils

    Instructions

    1. Choisissez ce type de décrochage que vous voulez construire. Il existe plusieurs types de stands. Certains viennent dans les kits prêts à l`emploi. D`autres stands sont construits à partir de zéro à partir de bois d`œuvre et les plans formés dans l`esprit du constructeur. Décider sur quel type de décrochage que vous voulez et ensuite acheter soit le kit, ou les matériaux dont vous aurez besoin pour terminer le projet.




    2. Mesurez vos matériaux. Echoppes viennent généralement dans une taille de 12 par 12 pieds, mais peuvent venir de 10 par 10 pieds, ou 24 par 24 pieds, ou - dans le cas d`un décrochage personnalisé - dans toutes les dimensions que le constructeur choisit . Idéalement, vous ne devriez pas avoir plus de 12 pieds entre les poteaux de contreventement, comme le bois plus longtemps que cela peut être trop faible pour soutenir l`abus d`un cheval peut infliger.

    3. Cadrez votre stalle. Dans le cas des kits, ceci est la partie qui est généralement fait pour vous. Dans les kits de métal, vous allez utiliser des vis pour mettre les cadres ensemble. En stalles en bois, vous plongerez les messages de contreventement au moins 18 pouces vers le bas dans le sol et les mettre dans le béton. Ensuite, vous vissez dans votre cadre en bois pour les poteaux de contreventement.

    4. Remplissez vos murs avec le bois. Même dans les kits de décrochage, c`est où vous aurez besoin d`avoir le bois pré-mesurée et remplir les espaces entre les poteaux de contreventement et les coins de la stalle. Dans les kits, ce sera une question de glisser le bois dans des canaux pré-établis. En stalles en bois sur mesure, vous aurez besoin de marteau, vis ou boulon votre bois au cadre de la stalle lui-même.

    5. Terminer avec l`ajout de dix-huit pouces de sable propre qui servira comme base pour quelque litière que vous choisissez d`ajouter à votre stand. Certaines personnes vont choisir de couvrir le sable avec un tampon de décrochage en caoutchouc ou en néoprène.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez toujours le meilleur matériel que vous pouvez payer et prendre votre temps avec la construction. Faire le travail bien et une fois est beaucoup mieux que d`avoir constamment pour réparer un travail mal fait.
    • Toujours suivre les instructions données sur les outils électriques et d`utiliser des lunettes de sécurité ou d`autres précautions en cas de besoin.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment construire un étal de cheval