Comment construire simple grange d`un cheval

<

Contenu

  • Comment construire un one-horse barn
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les chevaux ont survécu pendant des millions d`années dans la nature, avec le seul abri étant ce qu`ils pouvaient trouver dans le paysage naturel pour la protection. Mais, comme ils sont devenus plus domestiqués, les chevaux sont devenus plus délicats et nécessitent plus de soins. Une grange de fantaisie n`est pas nécessaire de garder un cheval sain et sauf aujourd`hui. Vous pouvez construire un abri simple d`un cheval et le garder sain et protégé.

    Choses que vous devez

    • ongles postsSidingPower toolsHammerNailsRoofing 4 LumberSandConcrete4-x-

    Comment construire un One-Horse Barn

    1. Commencez par choisir un endroit pour le hangar qui ne sont pas sujettes aux inondations. Il doit être dans la partie la plus haute et la plus sèche de l`enclos ou de pâturage.




    2. Apportez dans le sable à une profondeur de 18 pouces pour construire une "tampon" pour le hangar. Le sable est important de drainer l`urine et d`autres fluides qui peuvent finir sous le toit du hangar. Il fournira également un lit sec et doux pour le cheval.

    3. Ciment vos 4-x-4 messages à une profondeur de 24 pouces dans les coins et à tous les 12 pieds de longueur pour de la remise. Ceux-ci supportent tout le poids du toit, il est donc impératif que ce soit solide et sûre.

    4. Cadrez votre hangar avec le bois. Rappelez-vous de faire les murs du bois massif à un minimum de 4 pieds de hauteur, pour éviter les coups de pied des chevaux à travers le revêtement que vous êtes sur le point d`appliquer. Lorsque vous photographiez le toit, placez le bois tous les 12 pouces pour le toit le plus fort possible.

    5. Appliquer le revêtement pour les murs et le toit de votre hangar. Parements en aluminium est le plus économique et peut parfois même être trouvé en tant que matériau recyclé. Utilisez des clous pour fixer le toit.

    Conseils & Avertissements

    • Il faut toujours prendre votre temps et faire le meilleur travail possible. Il est préférable de passer un peu plus dans la phase initiale, que de passer tout votre temps sur la réparation et l`entretien.
    • Assurez-vous que vous suivez les instructions du fabricant lorsque vous utilisez des outils électriques, et de porter un équipement de protection.

    AUTRES

    » » » » Comment construire simple grange d`un cheval