Types de pics à washington

<

Contenu

article data-type="article">
Le grand pic est la plus grande espèce nord-américaine de pics.

L`État de Washington a de vastes étendues de forêts naturelles qui rendent l`habitat idéal pour de nombreuses espèces, y compris les pics. L`Etat est le foyer de 13 espèces de pics de cinq genres différents de la famille Picidae. Woodpeckers tirent leur nom de l`habitude de picorer contre les troncs d`arbres pour trouver des insectes à manger.

Pied Woodpeckers

  • Washington abrite cinq espèces du genre Picoides, ou les pics pies. Il comprend la plus petite espèce de l`Etat, le pic mineur, qui est noir et blanc en couleur. Les mâles de l`espèce ont de petites taches rouges sur le dos de leurs têtes. Le pic chevelu ressemble à une version plus grande de la downy- deux sont des résidents ordinaires de l`Etat. Le pic à tête blanche a un corps entièrement noir et une tête blanche, et les mâles ont une couronne rouge. Les trois-toed américain est en noir et blanc avec une couronne jaune. Comme la tête blanche, elle est un résident rare dans l`est de Washington. Le dos noir est aussi rare et est principalement de couleur noire avec une couronne jaune chez les mâles.

le Pic




  • Le Pic sont un type de pic qui, au lieu de taper des troncs d`arbres pour trouver des insectes, en fait faire des trous dans l`arbre de la sève. Les oiseaux reviennent ensuite au trou plus tard pour se nourrir de la sève, et les insectes attirés par la substance sucrée. L`État abrite quatre espèces de pics buveurs de sève. Le Pic de Williamson est en noir et blanc avec un soufflet jaune et rouge gorge. Le pic maculé est un visiteur rare à l`état apparaissant autour du temps d`hiver. Le Pic à nuque rouge est commun dans l`est de Washington, tandis que le rouge-breasted est la plus courante dans la partie occidentale de l`Etat.

Melanerpine Woodpeckers

  • L`Etat est le foyer de deux espèces du genre Melanerpes des pics, les deux qui sont les plus courantes dans l`est de l`Etat. Le pic de Lewis est un grand oiseau avec un dos noir verdâtre, de l`estomac gris et le visage rouge. Il est commun dans les parties orientales de l`Etat et moins à l`ouest. Le pic de gland est principalement noir avec un ventre tacheté de gris, le visage blanc et couronne rouge. Il est un résident rare dans de petites parties de l`est de Washington.

Pileated et Flicker Woodpeckers

  • deux autres espèces de pics de Washington comprennent le plus grand, le grand pic en Amérique du Nord. Il est un grand oiseau élancé avec le noir et le plumage blanc et un caractère distinctif, souligné couronne rouge. Le pileated est plus fréquente dans les régions occidentales de l`Etat et moins dans l`est. Le scintillement du Nord, contrairement à la plupart des pics, est brune, pas noir. Il est moins coloré que la plupart des espèces, mais les hommes ont des taches rouges sur leurs joues. Il est courant dans tout l`État.

AUTRES

Comment identifier un pic фото

Comment identifier un pic

Les observateurs d`oiseaux qui cherchent des pics à ajouter à leur devrait affiner leur recherche. Il existe des…

Coléoptères de washington фото

Coléoptères de washington

Les membres de l`ordre des coléoptères, les coléoptères représentent 40 pour cent de toutes les espèces…

Les oiseaux de la floride фото

Les oiseaux de la floride

région Panhandle de la Floride étend sur la zone nord de la Sunshine State et offre des forêts, les zones humides et…

Types de pics wisconsin фото

Types de pics wisconsin

Dans le monde, 216 membres de la Picidae, ou de la famille de pic, exister. Wisconsin lui-même est la maison à neuf…

Reptiles indigènes kentucky фото

Reptiles indigènes kentucky

Kentucky a un large éventail d`habitats naturels tels que les prairies ouvertes, les boisés, les zones montagneuses…

Types de mouffettes blancs фото

Types de mouffettes blancs

Il y a quatre genres de mouffettes, dont chacun comprend plusieurs espèces. La grande majorité des mouffettes dans…

» » » » Types de pics à washington