Types de mouffettes blancs

<

Contenu

article data-type="article">

Il y a quatre genres de mouffettes, dont chacun comprend plusieurs espèces. La grande majorité des mouffettes dans toutes les espèces sont en noir ou brun avec des taches blanches. Cependant, maintenant et puis une mouffette est né avec de la fourrure beaucoup plus blanche que d`habitude. éleveurs de skunk domestiques capitaliser sur ces anomalies. Grâce à l`élevage sélectif, ils peuvent produire des mouffettes blancs purs, ainsi qu`une gamme d`autres couleurs de fourrure comme le brun, gris, crème et d`abricot.

mouffette rayée

  • mouffettes rayées sont les espèces les plus communes en Amérique du Nord et le choix préféré de nombreux éleveurs de skunk domestiques. Par conséquent, les mouffettes rayées sont les espèces les plus susceptibles de produire un qui est tout blanc. Les mouffettes sont élevés comme animaux de compagnie, et les gens qui cherchent à adopter une mouffette sont généralement attirés par les nuances exotiques de la fourrure. Il est très rare de trouver un skunk tout blanc pas élevés en captivité.

Hog-Nosed mouffettes




  • La moufette à nez plat tire son nom de son long museau glabre. Le motif de la fourrure normale pour cette espèce est un dos complètement blanche et la queue avec un ventre noir et jambes. Bien que ces mouffettes ne sont pas entièrement blanc, la partie noire est pas très visible si la moufette se cache dans la végétation. Quelqu`un regardant une mouffette à nez plat à l`état sauvage pourrait facilement croire qu`ils avaient vu une mouffette blanche.

Albino mouffettes

  • Un petit pourcentage de mouffettes sauvages sont albinos. Cela se produit quand une mouffette est génétiquement incapable de produire la mélanine, le pigment qui colore le corps. Les yeux rouges sont la caractéristique distinctive entre les mouffettes albinos et d`autres mouffettes avec fourrure blanche. D`autres mouffettes, indépendamment de la couleur de la fourrure, ont les yeux brun foncé ou noires.

Blond et Lavande mouffettes

  • La plupart des mouffettes ont un motif de fourrure bigarrée de taches ou de rayures. Une moufette blonde est une mouffette de couleur claire qui a encore des motifs visibles dans sa fourrure. Certaines parties de la fourrure sont crémeuses parties blanches et d`autres sont blanc brillant. Un skunk sera très rarement avoir la fourrure qui est blanc avec une légère teinte violacée. Ceci est une mouffette de lavande.

AUTRES

Les couleurs des mouffettes фото

Les couleurs des mouffettes

Alors que tous les mouffettes ont une fourrure noir et blanc, chaque espèce de mouffettes a des motifs de fourrure de…

Le meilleur répulsif skunk фото

Le meilleur répulsif skunk

La mouffette rayée moyenne est d`environ la taille d`une maison chat adulte tandis que la moufette tachetée est…

Faits sur les mouffettes фото

Faits sur les mouffettes

Les mouffettes sont parmi les stinkiest mammifères sur la planète. Bien que la moufette a un jet puissant pour se…