Comment construire un nid

<

Contenu

  • Construire un nichoir
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les oiseaux construisent des nids dans le but de fournir un refuge sûr, chaleureux et confortable pour se reproduire et protéger leurs oeufs jusqu`à ce qu`ils éclosent en jeune en bonne santé, et aussi de soins pour les jeunes jusqu`à ce qu`ils soient assez vieux pour explorer le monde sur leur propre. &# xD-&# XD-Le nid peut servir à plusieurs fins, y compris cacher ou camoufler les œufs et protéger les oeufs contre les rayons nocifs du soleil.

    Choses que vous devez

    • Bois tendre
    • scie à main
    • Perceuse à main
    • Tournevis ou tournevis approprié foret
    • bits de carottage

    Construire un nichoir

    1. Déterminer l`emplacement de la boîte de nidification. conditions de nidification optimales dépendront en grande partie sur les types d`oiseaux indigènes de votre région et de quelle espèce vous avez l`intention d`attirer dans la boîte à nid.

    2. Rassemblez tous les matériaux nécessaires. Vous aurez besoin d`un morceau de bois d`environ 1 pouce d`épaisseur. Optez pour le bois avec la résistance aux intempéries.




    3. Mesurer avec précision et utiliser la scie à main pour couper tous les pans de bois à la taille appropriée. La base devra généralement être sur un carré de six pouces. Les côtés devront être inclinées d`environ sept pouces de hauteur dans le dos à cinq pouces de haut à l`avant et six pouces de large.

    4. Marquez le trou (s) d`emboîtement selon les dimensions recommandées pour les espèces que vous essayez d`attirer et de perçage des trous à l`aide d`un foret. Ce trou sera généralement besoin d`être environ deux pouces de diamètre.

    5. trous de drainage de forage en utilisant un bit quart de pouce de forage. Percez un environ un pouce à partir de chaque coin et un autre trou dans le centre du fond de la boîte de nidification.

    6. Utilisez la colle à bois pour faire adhérer les côtés de la boîte de nidification à l`autre, à l`exception du panneau d`entrée supérieure ou latérale. Utilisez des vis ou des clous périodiquement autour de la case pour ajouter un soutien supplémentaire et de maintenir un joint étanche.

    7. Fixez le panneau supérieur ou à l`entrée de côté à l`aide d`une charnière pour le fixer en place.

    Conseils & Avertissements

    • Nids viennent dans toutes sortes de formes et de tailles, et chacun est faite à partir d`un mélange unique de divers articles méticuleusement comprimé, tissés, ou placés ensemble. Chaque espèce d`oiseau a une technique distincte qu`il utilise pour créer le nid. Construire votre propre nichoir peut être bénéfique dans plus d`une façon. Quand le printemps arrive, les oiseaux sont désespérément à la recherche d`un endroit pour construire un nid et pondre des œufs. Souvent, ce faisant, l`oiseau se déplace dans les habitations humaines sur et commencer à nicher dans les territoires occupés.
    • Les oiseaux sont particulièrement connus pour nicher dans les combles d`une maison. Cela peut provoquer une pléthore de problèmes potentiels. Pour commencer, le bruit va bientôt devenir un problème lorsque les oisillons affamés commencent gazouillis sans relâche pour un ver.
    • Les dommages peuvent être causés au système d`évacuation pour l`unité de chauffage et d`air. isolation précieux et coûteux peut être perdue, provoquant les factures d`électricité à la hausse. Une boîte de nidification sera probablement considéré comme un lieu beaucoup plus attrayante pour pondre des œufs, vous permet d`économiser un certain inconfort potentiel tout en favorisant l`augmentation de l`habitat naturel de l`espèce.
    • Vous aurez un siège au premier rang à tous les oiseaux regarder vous vous souciez de voir.

    AUTRES

    Nichoirs perruche maison фото

    Nichoirs perruche maison

    Une perruche, plus souvent appelé une perruche aux États-Unis, est un oiseau de compagnie commune qui ressemble à un…