Quelles adaptations permettent aigles à tête blanche pour survivre?

<

Contenu

article data-type="article">
pygargues à tête blanche chasse pour les poissons en volant à travers l`eau`s surface.

Un symbole de la force et la puissance, l`aigle à tête blanche représente les Etats-Unis comme symbole national. Le rapace a évolué pour devenir un prédateur ultime. Un dépliant puissant, il arbore un 7 pieds de large envergure. Sa vision a de qualité supérieure et une netteté remarquable, griffes crochues. Son bec recourbé peut déchirer la viande le plus dur avec facilité. Ses adaptations donnent l`oiseau la capacité de survivre dans les conditions extérieures les plus rudes.

griffes

  • pygargues à tête blanche résident à proximité de grandes étendues d`eau comme les lacs et les oiseaux rivers.The apprécient la chasse du poisson comme base de leur alimentation, mais ils vont aussi dîner sur la charogne, la sauvagine ou de petites proies. L`aigle à tête blanche va voler au-dessus de l`eau jusqu`à ce qu`il voit le poisson. Il se précipite à droite au-dessus de l`eau, plonge ses pieds et attrape le poisson avec ses puissantes serres. La courbe des serres, qui permet à l`aigle de saisir le poisson glissant et le soulever de l`eau tout en volant. Les semelles de ses pieds ont soulevé, projectiles bruts qui contribuent aussi à tenir sa proie fermement en place.

Possibilité de vol




  • envergure impressionnante de l`aigle lui permet de voler à des vitesses allant jusqu`à 20 miles par heure. Il flotte dans l`air thermals- les colonnes en spirale verticale de l`air chaud permettent à l`oiseau de voler sans effort. L`oiseau utilise pratiquement pas d`énergie pendant le vol. Son squelette creux contribue également à la volée d`oiseaux. Malgré sa taille impressionnante, l`aigle à tête blanche pèse habituellement moins lbs than16. à l`âge adulte. Sa large queue fonctionne comme un système de gouvernail et permet à l`oiseau de manœuvre et de la direction de commutation rapide lors de la chasse. La force de l`oiseau lui permet de plonger vers le sol à des vitesses allant jusqu`à 100 miles par heure. Ses ailes puissantes lui permettent de retrouver rapidement l`altitude une fois qu`il a capturé sa cible.

Vue

  • L`aigle à tête blanche vante la vue qui est trois à cinq fois plus forte que la vue d`un être humain, selon le Learning Technology Center de l`Université Vanderbilt. de grands yeux de l`oiseau et les cônes abondantes au sein de la rétine lui permettent de bien voir la nuit. Il peut également voir en avant et sur le côté sans tourner la tête ou les yeux en raison d`une fovéa supplémentaire au sein de ses humains oculaires ont un seul fovéa afin qu`ils ne peuvent voir en avant. Les yeux de l`oiseau se déplacent à peine dans leurs orbites, mais l`oiseau compense en étant en mesure de faire tourner la tête à 270 degrés. L`aigle à tête blanche a aussi paupières transparentes, ce qui contribue à protéger leurs yeux.

Beak and Life

  • L`aigle ne mâche pas sa nourriture. Il utilise son bec trop forte et puissante pour arracher des bandes de viande qu`il avale. le bec de l`oiseau se brise à travers l`os avec facilité. L`oiseau va avaler les os de l`animal. Après la nourriture a digéré et passé dans le système de l`oiseau, elle finira par pirater une pastille qui contient les os et les sous-produits que l`oiseau ne pouvait pas digérer. L`aigle à tête blanche vit jusqu`à 30 ans dans la nature. Il choisira un partenaire pour la vie. La paire déposera un ensemble de un à trois œufs au printemps.

AUTRES

Comment peindre un aigle фото

Comment peindre un aigle

le "chauve" en aigle à tête blanche est un vieux mot anglais qui signifie blanc. Il a une tête et de queue…

Faits sur la vue d`un aigle фото

Faits sur la vue d`un aigle

Si quelqu`un dit que vous êtes aigle aux yeux, qui est un compliment. Eagles ont une meilleure vision que les humains.…

» » » » Quelles adaptations permettent aigles à tête blanche pour survivre?