Comment former votre chiot à ignorer les distractions

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il est important que votre chien vous obéir à la fois dans l`intimité de votre maison et dans le monde extérieur. La meilleure façon d`assurer qu`il le fera sous pression est de pratiquer avec lui dans des situations de distraction et même pénibles. Toutefois, cela peut être inconfortable pour le chien et le propriétaire, vous devez donc prendre les choses lentement et avec précaution lors de la formation de votre chiot à ignorer les distractions.

    Choses que vous devez

    • Kibble
    • friandises pour chiots
    • Laisse

    Instructions

    1. 1

      Commencez sans aucune distraction. Vous devriez travailler avec votre chiot dans une pièce calme qui est libre de mouvement dans votre propre maison jusqu`à ce qu`il a maîtrisé toutes les commandes que vous voulez lui apprendre dans sa première étape de la formation. Généralement, ceux-ci seront assis, rester et venir. Votre chiot doit comprendre ces commandes et être complètement concentré sur vous quand vous leur donnez, peu importe si elle reçoit un traitement ou pas avant de passer à l`étape suivante.

    2. 2



      Ajouter distractions sonores dans un environnement familier. Allumez le téléviseur, une radio ou même ouvrir une fenêtre. Vous pouvez également commencer la formation dans les zones plus fort trafic de la maison. Vous aurez besoin de récompenser les bons comportements avec des éloges et des friandises jusqu`à ce que votre chien a complètement maîtrisé vos commandes dans le nouvel environnement.

    3. 3

      Avoir une personne connue essayer de distraire le chien. Dans le confort de votre cour ou à la maison, ont une personne connue de vous, mais pas une figure d`autorité pour votre chien essayer de distraire le chien. Cela peut être en courant autour, crier ou d`avoir une conversation téléphonique bruyante. La personne ne doit pas appeler le chien par son nom.

    4. 4

      Prenez le chien dans un environnement distrayant, public qui est contenu. Essayez la formation dans une zone clôturée qui est laisse libre dans un parc. Rappelez-vous, cela peut être très difficile pour votre chien à cause de toutes les odeurs intéressantes et d`autres chiens, vous devriez donc commencer avec la formation pendant les heures de faible trafic.

    5. 5

      Travaillez avec votre chien dans un vrai, vivre environnement distrayant. Emmenez votre chien à la plage, le parc ou la marche dans un endroit public bondé. Vous aurez besoin de garder sa laisse dans la plupart des Etats à respecter les lois en laisse. Toujours en utilisant les mêmes commandes que vous avez commencé avec, travailler avec votre chiot jusqu`à ce qu`il obéit à peu importe comment distraire cet environnement peut être occupé.

    Conseils & Avertissements

    • Ne laissez pas votre chien sans laisse dans un lieu public ou dans une zone que vous ne pouvez pas être certain est entièrement contenue. Si vous le faites, vous courez le risque que votre chien sera effrayé ou effrayé en courir loin de vous pendant l`entraînement et vous ne pouvez pas toujours obtenir son dos.
    • Crédit photo http://sgvhumane.org/runamutt/wp-content/uploads/2007/11/crowd.jpg

    AUTRES

    » » » » Comment former votre chiot à ignorer les distractions