Pour un chiot boxer, une bonne santé commence par une bonne nutrition. Boxers peuvent sembler intimidant, mais ils sont, une race amicale affectueux. Ils sont intelligents, facilement formés et ludique. Le boxeur est très dévoué à sa famille et fait un chien de garde de l`idée, et ils sont aussi l`un d`eux races appartenant le plus souvent aux États-Unis. Les boxeurs sont une race robuste avec seulement quelques problèmes de santé majeurs. Quand ils sont bien soignés, ils peuvent vivre jusqu`à 10 ans.
Choses que vous devez
- formule Puppy alimentaire
- Un plat
Achetez chiot sec formule alimentaire qui a la viande comme premier ingrédient. viandes communes sont le poulet, l`agneau et le boeuf. chiots Boxer ont besoin de protéines supplémentaires pour se développer, et la viande est la plus saine source de cette protéine.
Nourrissez votre chiot de boxeur un aliment de formule chiot pendant au moins un an. formule Puppy a la protéine supplémentaire et de nutriments que votre boxeur a besoin pour grandir en bonne santé. Votre chiot va brûler l`énergie supplémentaire à mesure qu`il grandit, et il peut obtenir cette énergie de chiot croquette.
Vérifiez l`étiquette de l`emballage alimentaire pour des quantités d`alimentation quotidiennes proposées. Ceci est un guide pour vous aider à déterminer combien votre chiot a besoin de manger, en fonction de son poids (ce qui va changer car il grows- boxeurs peser jusqu`à 80 livres à maturité). Suivez ce guide pour éviter les problèmes de santé et de suralimentation liés au poids.
Créer un calendrier d`alimentation pour votre chiot boxer. Donnez-lui trois à quatre repas par jour pour commencer, et de passer à deux repas (une le matin, une le soir) par jour à mesure qu`elle vieillit. Essayez de nourrir votre boxeur à la même heure chaque jour. Il appréciera la stabilité et de cohérence, et de rester sur le calendrier vous aidera à réguler le système digestif de votre chiot.
Choisissez le plat de nourriture sur le plancher quand votre chiot est fini de manger, ou après environ 15 minutes. Ne pas laisser un plat plein sur le plancher pour votre chiot à ramasser à toute la journée. Cela contribuera à la suralimentation et le gain de poids malsain.
Offrez à vos friandises pour chiots et des collations si vous le souhaitez (en particulier pendant la formation). La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA) recommande que des friandises ne représentent pas plus de 5 pour cent des éléments nutritifs quotidiens de votre chiot boxer.
Demandez à votre chiot boxer pour effectuer des tours ou des commandes de base pour gagner ses repas. Par exemple, faites-le asseoir et d`attendre patiemment pendant que vous préparez la nourriture. Ne pas faire cela jusqu`à ce que votre chiot a au moins une compréhension de base d`une commande. Les repas peuvent devenir un temps supplémentaire pour renforcer la formation de votre chiot boxer, d`autant plus que les boxeurs aiment être récompensés pour le travail dur.