Comment adopter un chien-guide à la retraite

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les chiens guides effectuent un service spécial comme les yeux pour des dizaines de milliers de personnes ayant une déficience visuelle. Ils prouvent que le chien est en effet l`homme&# Meilleur ami x2019-s. Mais quand un chien-guide&# jours de travail x2019-s sont plus, il a besoin (et a certainement gagné) un foyer aimant à vivre. La plupart sont Labrador Retrievers, Golden Retrievers, ou les bergers allemands. Si vous êtes intéressé, ici&# X2019-s comment adopter un chien-guide à la retraite.

    Choses que vous devez

    • Convient à la maison pour un chien à la retraite

    Instructions

    1. Apprenez la différence entre les jeunes (1-2 ans) et plus les chiens guides retraités (7 ans-plus) et choisissez ce qui est bon pour vous. Les chiens-guides doivent être formés à partir du moment où ils sont très jeunes et certains se révèlent ne pas être adapté pour le travail, le plus souvent parce que le chien est trop excitable ou ne peut pas obtenir le long avec des chats ou d`autres animaux. Parfois, un chien aura un problème médical qui est par ailleurs mineur, mais il empêche le servir comme guide. Si vous voulez un jeune chien, elles sont idéales. Soyez prévenu, cependant. La plupart des organisations de chiens-guides ont longues listes d`attente pour adopter ces animaux. Alternativement, vous pouvez adopter un chien plus âgé qui a servi pendant plusieurs années comme le guide pour une personne aveugle. Souvent, ces chiens restent avec leur propriétaire, mais lorsque cela est impossible, ils ont besoin de bonnes maisons.




    2. Localiser une organisation de chien-guide où vous pouvez adopter. A la fin de cet article sont des liens vers deux organisations nationales, des chiens guides d`Amérique et le Réseau d`adoption de chien. Vous pouvez également trouver des organisations proches en communiquant avec votre centre local qui fournit des services pour les aveugles et malvoyants.

    3. Adopter un chien-guide à la retraite. La procédure varie d`un endroit à l`autre. Il&# X2019-s très semblable à l`adoption d`un refuge pour animaux, sauf que vous connaissez l`animal&# X2019 histoire-s et être certain de sa formation et de tempérament. En règle générale, vous devez montrer que vous avez une maison qui peut accueillir un chien à la retraite confortablement.

    4. Soyez prêt pour un comportement inhabituel. Outre les commandes, les chiens guides sont utilisés pour avoir une routine structurée. Ils font merveilleux animaux de compagnie, mais ils ont gagné&# X2019-t être à l`aise avec des changements fréquents dans les horaires.

    5. Attendez-vous le chien à vous désobéir à l`occasion. A tog guide car il aveugle est formé pour mettre la sécurité d`abord et de refuser une commande s`il / elle perçoit un danger. Votre nouvel ami peut refuser de traverser une rue&# X2014 et même obtenir en face de vous et de bloquer votre chemin, s`il / elle pense que son pas sécuritaire de traverser!

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment adopter un chien-guide à la retraite