Comment prendre soin d`un chiot déshydraté

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si votre chiot est malade, il ne peut pas être bu assez. . . ou pas du tout! Voici quelques conseils pour aider à garder votre chiot hydraté et sur le chemin de la reprise.

    Choses que vous devez

    • Gatorade
    • compte-gouttes
    • Eau purifiée
    • Panier à linge
    • Old sweatshirt

    Instructions

    1. 1

      Emmenez votre chiot chez le vétérinaire. Avant de prendre les choses en mains propres, assurez-vous que vous avez votre chiot vérifiée par votre vétérinaire en premier. Votre chiot peut être trop malade ou déshydratées pour vous de sa nourrice à la santé. Si votre chiot est très malade, le vétérinaire peut avoir son séjour pour l`observation, ou vous envoyer à une clinique d`urgence.

    2. 2



      Commencez hydratant votre chiot sur un calendrier strict si votre chiot est pas malade assez pour être gardé chez le vétérinaire. Typiquement, cela signifie hydratant partout de chaque demi-heure à chaque heure. Cela peut sembler souvent, mais si votre chiot refuse de boire, il est important d`obtenir le plus de liquide en lui que possible. Cela signifie que même l`exercice de toute la nuit jusqu`à ce que votre chiot boit son propre chef.

    3. 3

      Faire un mélange de liquide pour votre chiot. Vous pouvez choisir d`utiliser l`eau droite, purifié ou un mélange de Gatorade et de l`eau. Ce mélange doit être dans un rapport 50/50. Gatorade contient des sucres et des électrolytes qui aident votre hydrate de corps mieux, car ces additifs vous aider à conserver l`eau. Hétéro Gatorade serait trop pour votre chiot, cependant, mais ce mélange 50/50 a la quantité parfaite de sucre et d`électrolytes ainsi que de l`eau pour hydrater votre chiot.

    4. 4

      Utilisez un compte-gouttes en plastique pour administrer les fluides - pas de verre, en tant que votre chiot peut mordre sur elle. Les chiens les plus susceptibles de ne pas sucer un compte-gouttes eux-mêmes, de sorte que la meilleure méthode pour le faire est de placer le compte-gouttes dans le coin de sa bouche et le pousser dans environ 1/2 pouce. Ensuite, vous pouvez presser le compte-gouttes et libérer le fluide essentiellement dans le fond de la gorge, l`empêchant d`être en mesure de laisser égoutter. Tenez votre chiot siège pour une ou deux secondes après chaque giclée pour vous assurer qu`elle obtient tout le fluide.

    5. 5

      Stick à un régime alimentaire très simple de riz qui a été vraiment saturé avec du poulet ou du bouillon de bœuf. Donner votre chiot nourriture régulière pourrait l`amener à développer une diarrhée et devenir encore plus déshydraté.

    6. 6

      Prenez votre chiot de retour chez le vétérinaire à vérifier. Assurez-vous que si votre chiot ne semble pas améliorer, ou se aggrave, que vous la ramener chez le vétérinaire immédiatement. Si votre chiot n`améliore, assurez-vous que vous revisitez le vétérinaire à titre de précaution.

    AUTRES

    Comment domestiquer un chiot фото

    Comment domestiquer un chiot

    Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

    » » » » Comment prendre soin d`un chiot déshydraté