Comment enlever les tiques des animaux de compagnie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous préfériez la compagnie des oiseaux, mammifères ou reptiles, animaux les plus courants sont sensibles aux tiques. La suppression de ces parasites suceurs de sang - qui répandent souvent des maladies graves - est non seulement important pour la santé de votre animal de compagnie, mais il est également important pour protéger la santé de vous et votre famille. Heureusement, enlever les tiques est relativement simple, mais vous devez être prudent d`employer des pratiques d`hygiène saines tout en faisant.

    Choses que vous devez

    • Alcool isopropylique
    • Bocal avec couvercle
    • Partenaire
    • Gants en latex
    • Boule de coton
    • Brucelles ou dispositif tic-élimination commerciale
    • Savon

    Instructions

    1. Remplir un bocal à mi-chemin avec de l`alcool isopropylique et le mettre sur le côté.

    2. Demandez à votre partenaire pour retenir votre animal de compagnie. Si votre animal est un animal de compagnie, comme les chiens et les chats, demandez à votre assistant caresser doucement, la louange et rassurer l`animal pour le garder calme. Si votre animal est stressé par contact, comme cela est le cas avec de nombreux reptiles et animaux de la ferme, se concentrer sur la tenue de l`animal en toute sécurité et essayer de terminer la tâche aussi rapidement que possible afin de réduire le niveau de stress de votre animal.




    3. Mettez les gants en latex. Si votre partenaire est susceptible d`avoir des contacts avec des tiques au cours de la procédure, demandez-lui porter des gants aussi.

    4. Humidifiez la boule de coton avec l`alcool et essuyer délicatement autour de la tique. Contrairement à la perception populaire, cela ne provoque pas la tique à lâcher prise - il désinfecte tout simplement la région afin de réduire les chances que votre animal développe une infection.

    5. Saisissez la tique le plus près de la peau que possible avec la pince à épiler ou cocher renvoi appareil. Tirez la tique en appliquant une pression constante. Ne pas branler ou tordre la tique, car cela pourrait provoquer son rostre pour détacher l`intérieur de la peau de votre animal.

    6. Placez la tique dans le bocal d`alcool. Cela préserve l`arthropode gênant en cas d`identification de laboratoire ou des tests devient nécessaire. Ne pas déverser la tique dans les toilettes, car cela ne tue pas de manière fiable les tiques.

    7. Désinfectez la zone autour de la morsure avec plus d`alcool. Relâchez votre animal et le louer pour sa patience - en plus de beaucoup d`amour et d`affection, un traitement est approprié.

    8. Jeter vos gants et lavez-vous les mains avec de l`eau et du savon.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes allergique aux gants en latex, vous pouvez utiliser nitrile ou en vinyle des gants à la place.
    • Si la tique est à proximité des yeux de votre animal, demandez à votre vétérinaire enlever la tique pour réduire les chances de causer des dommages.

    Les références

    • Henrik_L Photo Credit / iStock / Getty Images

    AUTRES

    Puces naturel et remède tick фото

    Puces naturel et remède tick

    Repousser et se débarrasser des puces et les tiques nécessite souvent l`utilisation de produits à base de produits…

    Comment se noyer une tique фото

    Comment se noyer une tique

    Tiques sont pas des insectes, mais en réalité les membres de la famille arachnide, ainsi que des araignées et des…

    » » » » Comment enlever les tiques des animaux de compagnie