Traitements de l`anxiété pour les chiens

<

Contenu

article data-type="article">
Comme les humains, les chiens peuvent souffrir d`anxiété.

chiens anxieux non seulement sont des chiens malheureux, ils peuvent faire pour les propriétaires malheureux. Que ce soit de la séparation ou autre chose, l`anxiété provoque souvent des chiens d`agir sur. Ils peuvent aboyer incontrôlable, uriner ou déféquer à l`intérieur, elles-mêmes ou des articles ménagers mâchent ou être très hyper. Certains médicaments peuvent aider à contrôler l`anxiété de votre chien, peu importe ce qui le rendait anxieux. Consultez votre vétérinaire pour vous assurer l`anxiété est à l`origine du comportement et non pas un autre trouble médical. Aussi parler à votre vétérinaire au sujet des médicaments qui est approprié pour votre chien et sur le dosage approprié.

Clomipramine




  • Clomipramine, qui est vendu comme Clomicalm, travaille sur les neurotransmetteurs dans le cerveau. La sérotonine joue un rôle dans la peur et l`anxiété tout prix noradrénaline avec l`apprentissage, la mémoire et le comportement. blocs Clomicalm l`absorption des deux produits chimiques dans le cerveau, provoque une augmentation des niveaux de sérotonine, ce qui a réduit la détresse chez les chiens. Une augmentation de la noradrénaline peut stimuler l`apprentissage, ce qui peut améliorer le comportement. Les effets secondaires courants sont les vomissements, la diarrhée et la léthargie.

fluoxétine

  • La fluoxétine est un médicament contre l`anxiété utilisé chez les chiens et les gens. Pour les gens, il est vendu comme le Prozac, tandis que pour les chiens, il est à croquer à saveur déposé appelé Reconcile. Il soulève la quantité de sérotonine dans le cerveau et aide à contrôler le comportement anxieux. Les effets secondaires peuvent inclure halètement excessif, la léthargie, l`hyperactivité et l`agression, entre autres.

Modification du comportement

  • Si vous ne voulez pas médicamenter votre animal de compagnie, ou votre vétérinaire ne croit pas qu`il soit nécessaire, essayez la modification du comportement pour aider votre chien avec son anxiété. Votre vétérinaire ou un dresseur d`animaux peuvent vous aider à choisir des modifications spécifiques pour votre animal de compagnie, selon son comportement. Les exemples sont d`éviter les comportements de recherche d`attention enrichissante, ignorer votre chien avant votre départ, limiter votre chien dans un endroit sûr et d`agir discret lorsque vous revenez. Les résultats de la modification du comportement peuvent prendre des semaines ou des mois.

AUTRES

» » » » Traitements de l`anxiété pour les chiens