Les remèdes naturels pour traiter les parasites internes chez les chiens

<article data-type="article">
Un gros plan d`un pomeranian à côté de son plat de nourriture dans la cour.

Vous avez essayé les produits vétérinaires conventionnels dans le passé pour traiter les parasites internes de votre chien, mais l`impression que vous obtenez plus de toxines dans le système de votre chien que vous négocié. Heureusement, Mère Nature a fourni quelques options à base de plantes pour aider à réduire les populations intestinales et d`encourager leur expulsion. Naturel ne signifie pas toujours en sécurité. Il est toujours préférable de consulter votre vétérinaire holistique première.

Obtenir sain de l`Inside Out

  • Il est un fait: Les parasites sont attirés par les faibles, les animaux malades. Que votre chien est affaibli par une mauvaise alimentation, les vaccinations répétées ou l`administration prolongée de médicaments, il sera une cible pour les parasites embêtants. Même l`utilisation continue de preventatives mensuels aux puces avec des vermifuges affaiblit les chiens en perturbant leurs populations bactériennes saines. Christina Chambreau, un homéopathe vétérinaire de Baltimore, Maryland, suggère la construction d`une bonne santé avec une bonne nutrition et la moindre quantité de vaccins.

Resserré Off ténias




  • Pumpkins font plus de décorations de fête d`Halloween. Richard H. Pitcairn, vétérinaire et auteur du livre "Guide complet de santé naturels pour chiens et chats», suggère la lutte contre les ténias en ajoutant 1/4 cuillère à café 1 cuillère à café de graines de citrouille crues à chaque repas en fonction de la taille du chien. Un autre vermifuge ténia naturel est la terre de diatomées non raffiné. Encore une fois, sur la base de la taille d`un chien, 1/4 à 1 cuillère à café de qualité alimentaire la terre de diatomées est mélangée avec le repas du chien. Consultez votre vétérinaire pour un dosage approprié.

Arrondir Ascaris

  • Pour les infestations ascaris, le Dr Pitcairn suggère de donner un comprimé de médicament homéopathique Cina 3X, un remède en wormseed, trois fois par jour pendant au moins trois semaines. En outre, il suggère l`alimentation 1/2 à 2 cuillères à café de blé ou d`avoine avec la même quantité de crues râpées carottes, navets ou les betteraves à frotter les vers affaiblis sur le tube digestif des chiens.

Accroché sur ankylostomes et Heartworms

  • Il est erroné de supposer que les traitements conventionnels doivent être évités à tout prix. Même les vétérinaires holistiques peuvent recommander leur utilisation dans des cas avancés graves tels que les infestations d`ankylostome lourds ou lorsque les traitements naturels ne fonctionnent pas. Pour la prévention de la Dirofilariose, l`utilisation de nosodes et d`autres options homéopathiques peut sembler utile, mais ils ne sont pas garantis de travailler. Si vous décidez d`aller dans cette voie, envisager des essais de heartworm au moins tous les trois à quatre mois. L`American Heartworm Society prévient que les traitements naturels ne sont pas avérées efficaces ou sans danger pour la prévention ou le traitement de la maladie du ver du cœur.

Mise en garde

  • Il est souvent supposé que naturel est égal sûr, mais ce n`est pas toujours la vérité. Par exemple, le noyer noir est un vermifuge naturel, mais il est également très toxique et risqué de donner sans contrôle vétérinaire. Des précautions extrêmes doivent être utilisées avec l`armoise. Cette plante peut provoquer des effets indésirables chez les chiens enceintes et les chiens souffrant de crises d`épilepsie, les reins et les maladies du foie. L`ail, est classé comme toxique par le Poison Helpline Pet, et, compte tenu des doses erronées, peut entraîner Heinz anémie et des temps de saignement prolongé. Jouez la sécurité et seulement donner des suppléments sous la direction d`un vétérinaire holistique.

AUTRES

» » » » Les remèdes naturels pour traiter les parasites internes chez les chiens