Problèmes avec les oreilles de beagles

<

Contenu

article data-type="article">
Le beagle a de longues oreilles adorables.

L`une des caractéristiques les plus remarquables et les plus appréciés de la beagle sont les longues oreilles larges. Le Beagle, une race de chasse, non seulement utilise son nez pour suivre, mais permet également l`utilisation de ses oreilles. Malheureusement, parce que l`oreille interne est couvert, la circulation de l`air est mauvaise, et de l`humidité n`a pas moyen de sortir. Les oreilles du beagle sont sujettes à des infections de l`oreille et les mites d`oreille, qui se propagent rapidement d`un animal à.

Infections de l`oreille




  • La saleté, l`accumulation de cire en excès, des odeurs nauséabondes ou de décharge sont tous des signes que l`infection de l`oreille est présent. grattement Excès, secouant la tête et pleurnicheries sont également des symptômes que l`infection peut être présent. Les infections bactériennes et de levure sont les types les plus courants d`infections dans les oreilles beagle. Un traitement rapide et précoce, avec l`aide d`un vétérinaire, est important.

    Les infections d`oreille peuvent conduire à d`autres problèmes de santé.

Acariens oreille

lipomes

  • Les lipomes sont rien de plus que les tumeurs gras qui peuvent former les âges beagle. Ils sont généralement de petite taille, indolore et doux. Bien qu`un lipome peut se produire de nombreux endroits, il peut se produire dans l`oreille du beagle. Avec un test simple, un vétérinaire peut distinguer avec certitude que le morceau est pas nocif.

AUTRES

» » » » Problèmes avec les oreilles de beagles