Les choses qui rendent les chiens malades

<

Contenu

article data-type="article">
Les choses qui rendent les chiens malades

Comme tous les êtres vivants, les chiens sont sensibles à tomber malade. Il y a certaines choses qui peuvent rendre les chiens malades qui sont difficiles pour un propriétaire de contrôle, et il y a d`autres choses qui peuvent faire un chien malade que le propriétaire peut avoir le contrôle sur.

Alimentation humaine

  • Beaucoup d`entre nous ont été victimes de donner à nos gens de chien nourriture, surtout quand il fait un bon travail à la mendicité. Cependant, avant de donner à votre chiot, vous devriez considérer ce que vous lui donnez. Certains l`alimentation humaine est toxique pour les chiens, comme les oignons, les raisins, le chocolat et les raisins secs sont quelques-uns. Les chiens sont construits différemment que les humains, et donc ils digèrent différemment ou réagissent différemment aux différents aliments. Les raisins et les raisins peuvent provoquer une insuffisance rénale, les oignons peuvent se rompre les globules rouges et le chocolat peuvent attaquer le système nerveux central et le cœur.

toxines ménagers




  • Les chiens sont des créatures curieuses qui explorent avec leurs nez et la bouche. Par exemple, si un être humain laisse une armoire d`alimentation de nettoyage ouvert et un chien est en elle, s`il consomme un quelconque des produits de nettoyage, tels que l`eau de Javel, il va tomber malade. Antigel est un autre élément de ménage qui est toxique pour votre chien.

Météo

  • Tout comme les humains, les chiens peuvent tomber malades si elles sont exposées à des éléments graves. Les jours très chauds, vous ne pouvez pas laisser votre chien dans une voiture ou dans la cour pendant trop longtemps. Dans une voiture, les températures montent rapidement, étouffant le chien. Dans un jardin, un chien peut souffrir de déshydratation ou d`un coup de chaleur. De même, si elle est extrêmement froid dehors, vous ne voulez pas exposer votre chien à des températures de congélation pendant une longue période de temps. Comme les humains, ils peuvent souffrir d`hypothermie, et à tout le moins, ils peuvent venir vers le bas avec un rhume.

Parasites

  • Les chiens sont très sensibles aux parasites, tels que les vers. Il y a plusieurs parasites qui peuvent infecter les chiens, ce qui les rend très malade, ou pire, de les tuer. Heartworm, qui peut être contractée par les moustiques, vivent dans le cœur, brisant son fonctionnement vers le bas. Ankylostomes et ascaris sont contractés à partir des fèces, in utero, ou quand un chien mange de la nourriture contaminée. Ankylostome vit dans le tube digestif et ascaris affecte les poumons. Afin de prévenir l`infection de vers, il est important pour les propriétaires d`administrer les médicaments préventifs.

AUTRES

» » » » Les choses qui rendent les chiens malades