Comment garder un accueil chaleureux de chat à l`extérieur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si quelqu`un dans votre ménage a une allergie aux chats, vous ne pouvez pas supporter la fourrure de chat partout dans votre maison ou vous souhaitez simplement avoir plutôt un chat d`extérieur, garder votre chat à l`extérieur est une bonne solution. Malheureusement, les éléments peuvent être rugueux sur les chats. Gardez votre belle cagnotte et plein air confortables, même en hiver avec ces étapes simples.

    Choses que vous devez

    • Cat ou petit pull chien
    • Petite maison de chien
    • Quatre petits bottillons pour chiens
    • porte Doggy au garage ou sous-sol

    Instructions

    1. Mettez un pull sur votre chat pendant l`hiver. Bien que votre chat sera en mesure de conserver un peu de chaleur du corps dans sa fourrure, il est toujours une meilleure idée de garder au chaud. À votre magasin local d`animal familier, vous pouvez acheter un manteau de chien petit ou un chandail qui sera suffisamment serré pour garder votre chat au chaud par temps froid, mais pas si serré que votre chat aura du mal à marcher, sauter ou de l`escalade.




    2. si votre chat est particulièrement obiedient, essayez bottillons sur les quatre pieds. La plupart des chats et des chiens vont secouer ces bottillons off, mais néanmoins, ils peuvent être achetés à votre magasin local d`animal familier. Avec bottillons sur les quatre pieds de votre chat, vous n`avez pas à vous soucier de votre chat batifoler dans la neige toute la journée. Bien que butins peuvent être une bonne barrière contre le froid, votre chat ne sera pas en mesure d`avoir la pleine utilisation de ses griffes, ce qui peut être dangereux si un animal ou un chat errant pénètre dans votre cour. Votre chat devrait être en mesure de se protéger en tout temps à l`extérieur.

    3. Essayez de créer un abri pour votre chat pour aller si elle commence à pleuvoir, la neige ou trop froid. Une option est un petit chien de la maison avec des couvertures où votre chat peut se réchauffer et se sentir confortable. Si votre chat est dangereux, froid ou humide, il ou elle peut se réfugier dans la maison jusqu`à ce qu`ils soient prêts à aller à l`extérieur et jouer encore.

    4. Une autre option de logement pour votre chat est d`installer une porte doggy (ou porte de chat) menant dans le sous-sol ou dans le garage de votre maison. De cette façon, vous pouvez donner à votre chat la possibilité d`entrer quelques zones de votre maison, qui peut être un peu plus chaud que le grand air.

    5. Si votre chat a l`air particulièrement froid ou il est un jour très orageuse en dehors, vous voudrez peut-être envisager de faire votre chat à l`intérieur. Statistiquement, les chats d`intérieur vivent beaucoup plus longtemps que les chats en plein air et vous pouvez empêcher votre chat d`obtenir des blessures et des maladies en le mettant à l`intérieur.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous d`apporter votre chat à l`intérieur dans des conditions météorologiques particulièrement difficiles, comme ci-dessous gel.

    Ressources

    • Crédit photo http://sxc.hu/profile/MrInvader

    AUTRES

    Comment ramasser un chat фото

    Comment ramasser un chat

    La plupart des chats comme détenus. Ils se sentent en sécurité et aimés. Voici quelques étapes sur la façon de…

    Comment former un chat фото

    Comment former un chat

    Les chats sont plus indépendants que d`autres animaux de compagnie tels que les chiens, cependant, cela ne les rend…

    » » » » Comment garder un accueil chaleureux de chat à l`extérieur