Les chats peuvent devenir une partie intégrante d`une famille et le voisinage, donc perdre peut être une expérience traumatisante pour les propriétaires, les enfants et les amoureux des animaux semblables. Cependant, vous pouvez aider à soulager la douleur en faisant don de corps de votre chat à la science. Ce faisant, vous pouvez être assuré que le chat peut apporter une contribution positive vers le développement de la médecine. L`action la plus importante est de préparer à l`avance, afin que vous trouviez un nouveau lieu de repos pour votre animal de compagnie avant qu`il est décédé.
Des recherches sur les différentes options sur comment et où faire un don du corps de votre chat avant qu`il ne décède. Si la mort est soudaine, vous devez agir rapidement pour veiller à ce que le corps peut être utilisé par les scientifiques. Par la prise de contact préalable avec les universités, les vétérinaires et les associations, vous saurez les procédures en place et que vous avez la paperasse préparé à l`avance.
Parlez à votre pratique vétérinaire local. La pratique aura des conseils pratiques quant à savoir si le corps du chat est adapté pour le don et fournir des informations sur la façon de procéder. Certains programs-- tels que le programme de don à l`Université de Wisconsin-- exigera un historique médical complet de votre chat être fournis, par exemple.
Appelez votre université la plus proche, qui se spécialise dans la pratique vétérinaire.
Renseignez-vous pour savoir si oui ou non ils accueillent le don de chats pour leurs programmes d`études. Certains collèges ont "Programmes Body Willed" ou "Programmes Memorial Educational" de sorte que les animaux peuvent être donnés. L`Université de la Floride accepte seulement les plus gros animaux tels que les chevaux et les vaches. Cependant, l`Université du Wisconsin a un programme pour les chats, les chiens et autres animaux domestiques.
Communiquez avec la Société protectrice des animaux Association médicale vétérinaire. Il est une organisation qui soutient le don d`animaux pour une utilisation dans la science. Il sera en mesure de fournir une liste des universités acceptent des dons mis à jour. En Novembre 2010, Université Western, Université de Pennsylvanie et de l`Université Ross ont des programmes commémoratifs en place.
Remplissez tous les documents nécessaires et d`obtenir des antécédents médicaux de votre animal de compagnie avant qu`il ne décède. La plupart des centres n`acceptent les animaux qui sont morts de causes naturelles ou ont été euthanasiés. Si euthanasiés, vous serez en mesure d`anticiper la mort de votre chat et remplir des documents à l`avance.
Loi rapidement une fois la mort de votre chat a eu lieu. La décomposition du corps va se produire, mais l`école voudra recevoir l`animal le plus tôt possible afin d`effectuer des tests. Agir rapidement permet au bénéficiaire de faire le meilleur usage du corps du chat.
Soyez émotionnellement et psychologiquement préparés pour le don du corps de votre chat à la science. Bien que vous aiderez, si vous n`êtes pas préparé adéquatement à dire votre dernier adieu, vous pouvez trouver le processus de deuil plus difficile.