Comment punir un chat

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque punir un chat, la peine doit être adaptée au comportement. Si le chat ne se connecte pas que la punition est liée à un certain comportement, il continuera à mal se conduire. La répression ne doit jamais être douloureux ou nuisible d`une quelconque manière. Avant d`utiliser la peine, assurez-vous de fournir le chat avec les articles appropriés de soins de chat que la plupart des félins ont besoin, comme un grattoir, des jouets, de la nourriture et de l`eau facilement disponible, et un bac à litière propre. Si un comportement inacceptable de continuer, même quand le chat est fourni avec ces éléments, alors la punition peut être utilisé. Les lignes directrices suivantes sont des suggestions bien connues, et si nécessaire, contactez un vétérinaire si l`on craint que le mauvais comportement d`un chat est liée à sa santé.

    Choses que vous devez

    • Vaporisateur
    • Eau
    • bande recto-verso
    • Feuille d`aluminium
    • canettes de soda vides
    • Tasses en plastique

    Instructions

    1. Clap vos mains ensemble pour faire un grand bruit quand vous voyez votre chat dans l`acte de mauvaise conduite. L`idée est d`attirer l`attention du chat et vous pouvez le dire "non" pour le renforcement, mais ne pas effrayer le chat si mal que cela devient capricieux.




    2. Achetez un vaporisateur vide, et le remplir avec de l`eau de la température ordinaire, chambre. Lorsque votre chat se comporte mal, par exemple en mordant offensif, ou gratter les meubles, il suffit de vaporiser le chat avec de l`eau une ou deux fois. bouteilles de pulvérisation peuvent être trouvés dans la plupart des grands magasins dans la section des articles ménagers.

    3. Mettre en place un piège pour effrayer le chat loin quand vous ne serez pas présent pour punir le chat vous-même. Un piège sûr et à un prix raisonnable peut être faite de canettes de soda vides ou des gobelets en plastique. Empilez les boîtes ou les tasses dans la zone que le chat est à l`origine des problèmes de sorte qu`ils vont tomber et effrayer l`animal si elle va près du piège.

    4. Placez un ruban double face sur un objet que le chat a tendance à se gratter. Il sera très désagréable pour le chat pour revenir à cet objet, en raison de la mémoire de la bande.

    5. Nettoyez tous les mess que le chat a mademoiselle par exemple, si le chat a choisi d`utiliser la salle de bain à l`étage, par opposition à la boîte à litière, nettoyer après elle. Assurez-vous que le bac à litière est propre, pas galvaudé par trop de chats, dans un lieu privé, et que la litière est adapté pour le chat. Vous devrez peut-être essayer différents types de litière. Mettre un peu de feuille d`étain autour de la zone où le chat fait un gâchis. La feuille d`aluminium va dissuader le chat de marcher dans ce domaine.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais frapper un chat. Il ne sera pas aider à atténuer le mauvais comportement, et il peut blesser ou causer la mort.

    Ressources

    • Crédit photo Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images

    AUTRES

    Comment ramasser un chat фото

    Comment ramasser un chat

    La plupart des chats comme détenus. Ils se sentent en sécurité et aimés. Voici quelques étapes sur la façon de…

    Comment former un chat фото

    Comment former un chat

    Les chats sont plus indépendants que d`autres animaux de compagnie tels que les chiens, cependant, cela ne les rend…