Comment calmer un chat agressif

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Luttant contre l`agression chez les chats est une bataille difficile si vous n`êtes pas au courant des raisons de ce comportement. Scratches blessés, et les piqûres résultant de blessures par perforation ont le potentiel de devenir des infections bactériennes. Que vous a récemment adopté un chat, ou un félin de la famille de longue date présente un comportement inhabituel, l`agressivité peut être fixe à condition que vous ne le laissez pas se développer en une habitude.

  1. Première First Thing

  2. Ne jamais utiliser la violence physique pour combattre l`agressivité d`un chat. Elle va seulement apprendre à vous craindre. Un chaton autrement doux qui agit de manière agressive peut se cacher une maladie ou injury- son instinct est de cacher sa faiblesse d`autres prédateurs, même vous. Rechercher des signes de maladie comme la léthargie, diminution de l`appétit, la diarrhée ou le nez qui coule, ou des blessures par boitant, léchant une blessure ou l`incapacité à sauter et marcher correctement. Amenez-le à un vétérinaire immédiatement pour une évaluation physique et des tests de diagnostic.

  3. Juste en train de jouer




    • Les chatons jouent pour apprendre à chasser des proies. Elle peut accroupir pour cacher, twitch ses oreilles et de renforcer ses pieds en arrière, elle se tortillant derrière avant d`attaquer. Un chaton apprend à jouer, sans infliger de la douleur, de sa mère et ses frères. Quand un chaton est retiré de cet environnement trop tôt, elle ne comprendra pas qu`elle doit retirer des griffes et de mordre doucement quand jouer avec des amis humains. De même, vous devez également ne pas jouer dur avec elle. Si elle joue de manière trop agressive, utilisez une entreprise "non" et rediriger son attention sur un jouet qui va garder vos mains en toute sécurité, comme une canne à pêche ou des jouets de lancer. Si le chaton rester agressif, elle pourrait être surexcité. Cessez de jouer jusqu`à ce qu`elle se calme.

    Reconnaître les signes

    • Beaucoup de gens reconnaissent le souffle ou grognement d`un chat comme un signe de mécontentement, cependant, une grande partie de sa communication est non verbale. Un chat agité affiche une posture tendue et les pupilles dilatées. Elle remue la queue rapidement, fixe ses oreilles plat et soulève ses hérisser. Ce sont tous les avertissements que le chat est mécontent de la situation et sur le point d`attaque. Les chats sont des individus et vous doivent être adaptées aux comportements particuliers de votre chat quand elle est le jeu d`agressif.

    Vos Contributions à l`agression

    • Certains chats ne veulent tout simplement pas être touché dans certains domaines, comme le ventre, ou peuvent tolérer d`être caressés ou détenus pendant un certain laps de temps. Animaux ou tenir votre chat seulement quand elle sollicite votre attention, en frottant contre vos jambes par exemple, et ne l`a jamais chasser. Tenez votre main avec les doigts recourbés sous comme une patte et la laisser renifler. son animal de compagnie un peu à la fois, principalement sur le front, les joues et le menton. Prenez des pauses pour chercher cette queue secousses, les oreilles ou le déplacement d`une tête tournée vers votre main. Quand elle se trémousse à mettre bas, ne la retenir pour ne pas partir, mais la mettre immédiatement en douceur sur le sol. Elle peut avoir faim, avoir à utiliser le bac à litière ou est effrayé de quelque bruit.

    Instigateurs extérieurs

    • Observez votre chat avant l`approcher. Un félin heureux regardant un oiseau hors de sa portée ou un chat de voisinage empiéter sur son territoire peut surprendre facilement. Appelez son nom ou taper à interrompre sa concentration. Si elle vous ignorer, laisser se calmer elle-même. Ne pas caresser un chat quand elle mange ou dormir. Si elle est agressive envers les visiteurs humains, demandez-leur position ferme. Sa récompense avec des friandises et louer seulement quand elle est calme. Cela montre que les visiteurs ne seront pas tout simplement disparaître quand elle affiche l`agression. Comprendre que les premières interactions avec les humains influencent également le comportement actuel de votre chat. Son agressivité peut provenir de mauvais traitements précoces. Il faudra du temps pour établir la confiance et la rassurer que vous n`allez lui faire du mal.

    D`autres mesures

    • Assurez-vous que votre chat est castré ou stérilisé pour freiner les tendances agressives. Clips les griffes de votre chat et ont griffoir appropriés pour aider à garder leur dépôt. Récompensez un bon comportement, et l`attirer à vos genoux, avec des friandises. Ne pas consoler un chat agressif avec des mots doux que celui loue le mauvais comportement, ni avec des caresses qui ne lui agite encore. Les chats qui deviennent agressifs comme un moyen d`exiger des aliments ou de l`attention doit être ignorée.

Les références

  • Crédit photo GooDween123 / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment ramasser un chat фото

Comment ramasser un chat

La plupart des chats comme détenus. Ils se sentent en sécurité et aimés. Voici quelques étapes sur la façon de…

Comment former un chat фото

Comment former un chat

Les chats sont plus indépendants que d`autres animaux de compagnie tels que les chiens, cependant, cela ne les rend…

Comment domestiquer un chaton фото

Comment domestiquer un chaton

Je possède 3 chats dans ma vie. L`un était un parasite galeux chat orange (OrangePuss) qui vivait sous ma maison. Ce…

» » » » Comment calmer un chat agressif