Problèmes avec les chats endogamie

<article data-type="article">
Le chat persan a été élevé pour son visage plat, un passif génétique.

Les éleveurs de chats ont longtemps utilisé consanguinité - chats étroitement liés accouplement - comme un moyen de distinguer et de promouvoir leurs lignes. Inbreeding leur permet de produire prévisibles, chatons uniformes et sans surprises, bonnes ou mauvaises. Bien que l`éleveur sait exactement à quoi nous attendre un chaton en bonne santé pour ressembler, il y a un inconvénient à la consanguinité. Trop endogamie peut produire des chats avec des systèmes immunitaires déprimés et d`autres problèmes de santé.

Endogamie pour Prévisibilité

  • Accouplement chats étroitement liés - frère et sœur, père et fille, mère et fils ou demi-frères et sœurs - est appelée endogamie. Certains amateurs de race trouver la valeur de la capacité de consanguinité pour produire des échantillons en circulation d`une race. Les éleveurs utilisent pour fixer les traits de leurs chats, ce qui rend leurs lignes identifiables et prisé. Les chats liés avec les caractéristiques souhaitées sont accouplés et, éventuellement, - parfois aussi rapidement que une ou deux générations - les traits deviennent uniformes, en passant sur les gènes pour le trait, connu comme race vrai. Cela permet aux éleveurs de savoir comment la progéniture ressemblera.

    Inbreeding ne se limite pas à tout moment breeders- deux chats inaltérées sont ensemble, les chances sont fortes que la nature suivre son cours. Après tout, les chats ne comprennent pas le tabou et les problèmes potentiels de consanguinité.

Héritant problèmes




  • Cat Care international indique que la consanguinité augmente le risque de développement de défauts génétiques. L`organisation reconnaît à la fois pedigree et chats nonpedigree sont vulnérables aux maladies héréditaires, mais ils sont plus susceptibles de se produire chez les chats de race.

    Même si certaines races sont plus consanguine que d`autres, il est difficile d`affirmer que l`une race est génétiquement plus sain qu`un autre. Bien qu`une race peut avoir des maladies plus identifiés que l`autre, il signifie seulement qu`il ya eu une plus grande identification d`une maladie, pas nécessairement qu`il a un plus grand nombre de maladies héréditaires. Cat Care International note l`exception à cette «règle» est une race spécifiquement élevés pour un trouble, comme les plis écossais et les Perses, où les races sont développées sur la base d`une mutation génétique qui est finalement néfaste pour le chat.

Inbreeding problèmes

  • Les avantages pour l`endogamie comprennent la prévisibilité et l`élimination des traits indésirables. En tant que gènes récessifs apparaissent, ils peuvent être éliminés par reproduction sélective. Cependant, il y a d`autres problèmes avec les chats endogamie. Comme points forts sont doublés, les faiblesses sont doublés ainsi. La Cat Fanciers Association of America note que la consanguinité peut conduire à des déficiences immunitaires, des anomalies congénitales plus et les chats qui ne poussent pas à leur potentiel.

overbreeding Inbreds

  • Les signes de consanguinité excessive comprennent de petites tailles régulières de litière (une ou deux chatons), nez crochus, des mâchoires mal alignées, ensemble anormale des yeux et l`asymétrie. Homme et les femmes peuvent éprouver une faible fécondité et le cancer est plus fréquent chez les jeunes chats. déficiences du système immunitaire sont claires, si une demi-litière ou un groupe d`adultes meurent d`une infection simple.

Autres possibilités de reproduction

  • Un éleveur peut prendre la route lente à la pureté par reproduction en ligne, chats accouplement qui sont moins étroitement liés, tels que les cousins ​​ou les grands-parents à petits-enfants. Les chatons produits sont predictable- si le déclin génétique se produit encore, il arrive à un rythme plus lent que l`endogamie. outcrossing, accouplement chats indépendants au sein de la même race, ne sont pas aussi cohérente que la consanguinité et de reproduction en ligne, cependant, la vigueur de la ligne est améliorée, tout en maintenant une ligne «pure». chats non apparentés de races différentes sont hybrides, et si elles sont «impurs», ce sont des chats généralement plus sains avec des systèmes immunitaires plus forts.

AUTRES

Comment reproduire les chats фото

Comment reproduire les chats

Cat reproduction peut sembler un processus simple de mettre un chat mâle et femelle à proximité les uns des autres,…

Faits sur les chats tigrés фото

Faits sur les chats tigrés

La plupart des gens croient que un chat tigré est une race de chat. Cependant, un chat tigré est pas une race de…

» » » » Problèmes avec les chats endogamie