Les œufs de poule ont besoin d`une humidité relative de l`air de 55 pour cent à éclore. Faible taux d`humidité de l`air provoque des œufs à perdre l`humidité. Lorsque l`œuf se dessèche, le poussin colle à la coquille et ne sera pas éclore. Vous pouvez utiliser un thermomètre à bulbe humide pour déterminer la quantité d`humidité dans l`air et obtenir l`humidité en utilisant une casserole d`eau. La chaleur dans l`incubateur va provoquer l`eau à évaporer et de créer l`humidité dans l`incubateur que les œufs de poule doivent éclore.
Choses que vous devez
- incubateur chauffée
- Thermomètre
- Medium moule tranchant haute
- Grande plaque de cuisson tranchant élevé ou des éponges
Remplissez une casserole haute-face de cuisson avec de l`eau et placez-le dans le fond de l`incubateur. La surface de l`eau dans le bac doit être aussi grande que la moitié de la surface du plateau d`oeufs. Exécutez l`incubateur pendant 24 heures à 100 degrés Fahrenheit.
Envelopper l`extrémité de l`ampoule du thermomètre avec un chiffon humide et le placer dans l`incubateur. Laisser reposer pendant cinq minutes et lire le thermomètre. Ecrire la température. Le bulbe humide devrait lire entre 85,4 degrés et 87 degrés Fahrenheit, qui est de 55 pour cent d`humidité. Surveiller l`humidité dans l`incubateur quotidien pour vous assurer que vous gardez au bon pourcentage pour les œufs de poule à éclore.
Augmenter le taux d`humidité au cours des trois derniers jours d`incubation à 65 pour cent, 88 degrés bulbe humide Fahrenheit ou 99,5 degrés Fahrenheit bulbe sec lecture. Remplacer le moule moyenne avec un grand plat de cuisson rempli d`eau ou d`ajouter quatre éponges humides sopping au fond de l`incubateur pour augmenter l`humidité.