Comment couper les alarmes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il n`y a pas fumée il n`y a pas le feu. Alors, pourquoi le détecteur de fumée émet un signal sonore encore? Personne ne se trouve dans la cuisine ou faire autre chose qui pourrait être le déclenchement ou l`autre des détecteurs dans toute la maison. Y at-il quoi que ce soit tout ce qui peut être fait pour rendre cet arrêt de son exaspérante? Lire la suite pour quelques moyens simples pour faire face aux alarmes dans votre maison.

Instructions

  1. Remplacez les piles dans toutes les unités dans votre maison. Très souvent, la raison même bip intermittent est un simple pile de 9 volts qui est à court de jus. Idéalement, vous devriez changer les piles régulièrement, avant qu`ils ne parviennent pas complètement.




  2. Nettoyer les alarmes. Il est tout à fait possible que les capteurs sont sales et prenant tout simplement la poussière et la saleté à l`intérieur de la fumée, ou il peut même être un petit moustique ou un autre bug de vol qui a obtenu dans les travaux et cause des ravages avec votre système.

  3. Coupez l`alimentation aux alarmes hors du disjoncteur principal. Il est possible qu`il y est tout simplement un mauvais endroit de relais qui est la source de la confusion. Ouvrez les fenêtres à votre domicile pour vous assurer que tout est complètement aéré, puis rétablir le courant.

  4. Remplacez vos détecteurs de fumée avec de nouveaux. Leur temps a peut-être simplement venus et sont partis.

  5. Appelez votre service d`incendie local. Si vous ne pouvez pas comprendre, peut-être qu`ils peuvent. Après tout, ils ont beaucoup plus d`expérience face à ces alarmes que la personne moyenne.

Conseils & Avertissements

  • Choisissez le même jour chaque année pour changer les piles de vos détecteurs de fumée.
  • Ne mettez pas vos détecteurs de fumée hors tension et laissez-les. Ces alarmes sont là pour une raison.

AUTRES