Liste des pesticides qui contrôlent les punaises de lit

<

Contenu

article data-type="article">
Les punaises des lits peuvent vivre dans les matelas et la literie.

les infestations de punaises de lit sont un problème croissant. Les parasites peuvent se cacher dans les matelas, la literie, des têtes de lit et d`autres endroits dans les maisons, les hôtels ou les dortoirs de collèges. Les voyageurs parfois apporter par inadvertance chez eux dans les bagages. Les punaises de lit se nourrissent en mordant une victime endormie et sucer le sang. Bien que les parasites ne se propagent pas la maladie, quelques piqûres démangent et les rayer pourraient causer une infection secondaire, selon l`Université Cornell. Les experts disent qu`il est préférable d`embaucher un exterminateur si vous utilisez des produits chimiques contre les punaises de lit parce que les pesticides présentent des risques pour la santé.

insecticides poussières

  • poussières insecticides agissent en usant de l`extérieur cireuse d`une punaise de lit, ce qui l`amène à se dessécher et mourir rapidement. Toutefois, les œufs de punaises de lit prennent deux semaines pour éclore. Par conséquent, aucun pesticide se terminera une infestation du jour au lendemain. En outre, il est plus sûr de ne pas utiliser de pesticides sur la literie. Lavage et séchage draps, couvertures, couvre-lits et les oreillers tue les punaises de lit et les œufs. Étanchéité matelas et sommiers à l`intérieur de punaises de lit encasements preuve que zip fermé empêche les parasites de sortir et ils finissent par mourir.




    poussières insecticides sont placés dans des crevasses ou derrière des choses telles que les murs, les interrupteurs et les plaques de recouvrement pour les prises électriques. L`une des poussières insecticides les plus courantes est la poudre de silice, ce qui est parfois utilisé en combinaison avec d`autres insecticides secs, tels que des poussières ou des pyréthroïdes, la diatomite, qui est un type fossilisés d`algues. Assurez-vous que l`étiquette du produit indique qu`il est pour les punaises. Parfois, les gens utilisent à tort l`acide borique. Mais l`acide borique est efficace contre les cafards, les insectes ne lit, selon le Centre national pour le logement sain dans un rapport de 2010 financé par le Bureau de l`Agence des Etats-Unis Environmental Protection of Pesticide Programs.

Contactez Insecticides

  • Un insecticide de contact est une neurotoxine qui fonctionne en excitant et paralysant les nerfs d`un insecte. Cela arrive aux punaises de lit après qu`ils entrent en contact direct avec le produit ou le résidu du produit. En général, cela se produit si le bogue de lit dirige l`insecticide. Insecticides de contact relèvent de la classe d`insecticides appelés pyréthrinoïdes. pyréthroïdes communs utilisés pour tuer les punaises de lit comprennent la deltaméthrine, la cyfluthrine, la cyperméthrine, perméthrine et le pyrèthre. Cependant, lisez l`étiquette et assurez-vous que le produit est spécifiquement pour tuer les punaises de lit et qu`il est pour un usage domestique. Certains insecticides repoussent les punaises de lit donc au lieu d`entrer en contact avec elle et la mort, les punaises de lit tête loin de lui. Cela signifie que les parasites seraient tout simplement passer à une autre pièce ou zone.

Régulateurs de croissance des insectes

  • régulateurs de croissance des insectes, ou IGR, peuvent travailler, mais ils ne pas tuer les punaises de lit rapidement. IGR, comme hydroprène ou pyriproxifen, le travail en affectant le développement des insectes. Un IGR empêche les punaises de lit d`atteindre la maturité et la reproduction. IGR viennent généralement en liquides, aérosols et solides. Cependant, les exterminateurs utilisent habituellement IGR en plus d`autres types d`insecticides.

    Les fonctionnaires disent de vérifier l`étiquette pour vous assurer que le pesticide est enregistré auprès de l`Agence des Etats-Unis Environmental Protection.

AUTRES

» » » » Liste des pesticides qui contrôlent les punaises de lit