Les parties d`un gicleur

<

Contenu

article data-type="article">
Apprenez les parties d`un gicleur.

arroseurs de feu sont parmi les nombreux systèmes en place pour éteindre ou contenir des incendies de bâtiments. Dans ces situations de vie ou de mort, la mécanique de ces systèmes doivent être très fiables. Gicleurs sont faits de plusieurs pièces destinées à réagir rapidement et efficacement à des explosions de flammes ou de fumée.

Pipes

  • tuyaux d`arrosage d`incendie sont semblables en apparence à Cendrieres- de plomberie normale cependant, ils sont fabriqués à partir de matériaux qui peuvent résister à des températures très élevées. Ces tuyaux sont souvent disposés le long des plafonds et des murs, avec des points de connexion tous les quelques pieds où des points asperseur de dispersion sont placés.

Casquette




  • Le bouchon est la pièce de l`arroseur de feu entre le tuyau et le reste du dispositif. Il agit comme un bouchon pour empêcher l`eau de pulvérisation à tout moment lorsque le système ne soit pas nécessaire.

ampoule en verre

  • L`ampoule de verre est la pièce la plus délicate et intégrale du gicleur. Il est rempli d`un liquide, soudez habituellement l`encre, qui réagit à la chaleur élevée et détient également le bouchon en place. Lorsque l`ampoule atteint une certaine température, il se brise, libérant le bouchon et permettant à l`eau pour sortir les tuyaux.

Déflecteur

  • Le déflecteur de gicleurs d`incendie est une pièce circulaire en métal avec une série de conseils pointus vers l`extérieur. Il fait partie de la dernière étape en réaction à un incendie. Placé directement sous l`ouverture, le déflecteur et ses bords pointus aider à disperser le courant d`eau en gouttelettes, les distribuer uniformément sur la zone touchée.

AUTRES

Instructions melnor фото

Instructions melnor

Melnor produit des fournitures d`irrigation tels que des minuteries d`arrosage, arroseurs voyage et arroseurs rotatifs.…