Fuites dans les régulateurs de réservoir de propane

<article data-type="article">
Un régulateur de réservoir de propane qui fuit peut compromettre un ménage`s safety.

Bien qu`ils ont alimenté les éruptions volcaniques à Las Vegas et créé le tournage des flammes à Universal Studios, les réservoirs de propane trouver plus souvent leur place dans la maison, alimenter les barbecues, les appareils VR et les spas. Le régulateur du réservoir contrôle le flux de gaz, agissant comme une barrière de sécurité sensible à la pression et de faire de cet outil "le cœur de tout système de gaz propane," selon le site de propane 101. Une fuite dans un régulateur de propane peut avoir un résultat catastrophique.

Pièces de régulateur

  • Un régulateur de propane se compose de trois parties: un évent, un gaz de pétrole liquéfié (GPL) régulateur diaphragme et une soupape de décompression régulateur de GPL. La pression évacuation des rejets sur le réservoir, ce qui permet au régulateur de "respirer" pendant le fonctionnement. Le diaphragme de GPL, selon Propane Talk, "est un disque en caoutchouc souple qui remarquerez des changements de pression et ajustera ces fluctuations retour à la vitesse d`écoulement droite." La soupape de surpression sauvegarde les deux autres systèmes, d`entrer en action devrait tout type de problème de pression entre le régulateur. Obstruction ou des trous à l`intérieur du régulateur peuvent compromettre ces pièces et provoquer une fuite de propane.

Vous cherchez des fuites




  • Certified Master RV technicien Gary Motley a présenté trois tests de régulateur de propane dans son Motley site de RV de réparation. Deux d`entre eux sont des projections de maintenance standard. Le test de lock-up annuel "est où votre régulateur est vérifié pour être certain que, en aucun cas, il permet à plus de 14 WCI [colonne d`eau pouces] pour entrer dans votre système de distribution de propane." La vérification du système de pression de fonctionnement assure le régulateur tient la bonne pression pendant l`utilisation. Bien que le régulateur peut montrer le système de réservoir fonctionnant à une efficacité maximale, Motley met en garde, "il peut toujours y avoir une fuite."

Goutte Test de pression

  • troisième test de régulateur de Motley --- qu`il appelle extrêmement important --- est le test de pression de chute chronométré. Cette procédure, qui Motley précise est mieux gérée par un technicien qualifié en utilisant un manomètre calibré, cible les fuites dans le Système- du réservoir cependant, "Ce test ne trouvera pas la fuite. Il sera simplement vérifier l`existence ou la non existence d`une fuite."

Des problèmes de sécurité

  • Un régulateur de fuite ou d`autres parties du réservoir de propane peut provoquer une pression à construire amont le résultat peut varier de chauffage moins efficace à une explosion. En Juin 2011 Tucson, Arizona, station de télévision KGUN a rapporté une explosion dans une maison de ville. Le propriétaire a laissé des hot-dogs sur le grill au propane, et est retourné à un incendie. "Les enquêteurs soupçonnent le réservoir de propane a été une fuite, provoquant l`incendie de se propager rapidement," le site Web de la station noté. "En raison des dommages causés par l`incendie, les enquêteurs ne pouvaient pas déterminer s`il y avait un problème avec les régulateurs ou le tuyau de la citerne."

Vues experts

  • Les propriétaires de réservoirs de propane peuvent être tentés d`acheter et de remplacer les régulateurs eux-mêmes, mais le site Propane 101 avertit que seuls les experts doivent gérer des tâches de service. "Le fait est que l`installation du mauvais type de régulateur sera généralement rendre un système de gaz propane inopérable," le site note. Acheter un vous-même et d`essayer de l`installer est à la fois dangereux et probablement un gaspillage d`argent. De plus, un régulateur mal installé "signifie l`ensemble de l`installation est illégale et ne peut être réparé que fixe."

AUTRES

» » » » Fuites dans les régulateurs de réservoir de propane