Lotions anti-moustiques

<

Contenu

article data-type="article">
Repousse les moustiques avec le bon type de lotion.

Les moustiques, au mieux, portent une morsure qui peut causer de la douleur, des démangeaisons et une décoloration de la peau. Au pire, les moustiques porteurs de maladies mortelles. Ces parasites hantent les zones humides, surtout en été, et chercher le sang chaud chez les animaux tels que les humains pour se nourrir. Plusieurs lotions existent qui peuvent rendre le corps humain désagréable aux moustiques.

Citronelle

  • Basé sur un répulsif organique, les produits de citronnelle tels que des bougies à la citronnelle et l`huile de citronnelle sont souvent utilisés pour empêcher les moustiques de porches et loin des tables de restaurant en plein air. Citronnelle est également disponible dans les lotions qui se mélangent citronnelle herbe avec de l`herbe de citron et d`autres huiles organiques et des extraits. Ces produits ne sont pas toxiques et ne contiennent pas de produits chimiques synthétiques. L`odeur d`agrumes qui émane de lotions à base de citronnelle est la base de son efficacité et de ce fait, d`une lotion doit être réappliqué souvent. Citronnelle est assez doux pour les enfants âgés de 6 mois.

Pétrochimique




  • De nombreuses lotions anti-moustiques utilisent des produits pétrochimiques qui sont chimiquement modifiées pour repousser les moustiques, ainsi que d`autres organismes nuisibles. Des produits tels que Ultrathon 3M utilisent plusieurs polymères et des alcools, notamment le propylène glycol et le polyéthylène glycol pour former une barrière chimique qui repousse les moustiques. Skin Avon So Bug Guard doux lotion utilise éthyle et de l`acide butylacetylaminopropionate de la même façon, ce qui rend mal à l`aise pour les moustiques à tant que la terre sur le corps d`une personne portant le produit. Ces produits chimiques, tout en étant extrêmement efficaces, sont plus sévères que les produits chimiques à base de citronnelle et ne doivent pas être utilisés sur les jeunes enfants.

DEET

  • Un autre répulsif très commun, le DEET est trouvé dans des produits tels que Enforcer. Ceux-ci sont appliquées dans les zones à haut risque tels que ceux où le virus du Nil occidental est répandue. L`ingrédient actif dans le DEET est un composé chimique appelé diéthyltoluamide, un produit chimique à base d`alcool artificiel qui fonctionne de la même manière que les produits pétrochimiques, formant une barrière autour de l`utilisateur qui provoque un inconfort aux insectes piqueurs comme les moustiques. Disponible dans les lotions, les sprays et les huiles, le DEET est approuvé par l`EPA pour une utilisation chez les enfants aussi jeunes que 2 mois.

Neem

  • L`huile de l`arbre neem a insecticide naturel et des propriétés répulsives et est une alternative organique à plus sévères, les produits chimiques synthétiques tels que le DEET et la pétrochimie. L`huile de neem a également des propriétés hydratantes et est disponible dans les lotions, non seulement pour un insectifuge, mais aussi pour les soins de la peau. le pouvoir insectifuge de Neem huile lotion est, comme la citronnelle, sur la base de son parfum.

AUTRES