Les lois fédérales et étatiques qui aident les abris de sécurité à la maison de la finance

<

Contenu

article data-type="article">
Les lois soutiennent le financement et la construction d`abris dans la sécurité de la maison.

Chaque année, les ouragans et les tornades frappent les Etats-Unis. Ces tempêtes prennent vie et peuvent causer des milliards de dollars de dégâts. L`Agence de gestion des urgences des Etats-Unis fédéral recommande la construction d`un abri à la maison ou coffre-fort si vous habitez dans une zone à haut risque. En 1999, la FEMA a publié une brochure d`information sur la façon d`évaluer vos besoins et construire un abri, et comprend des lignes directrices pour les matériaux et la construction. Construction d`un abri de sécurité exige que les fonds, les sommes qui peuvent être disponibles pour les propriétaires par le biais de lois fédérales et d`état.

Lois fédérales

  • Depuis 2000, le ministère de la Federal Housing Authority de développement urbain du logement et des Etats-Unis a soutenu l`installation de pièces de sécurité en permettant aux propriétaires d`obtenir FHA 203-b garantis des prêts allant jusqu`à 5000 $ pour la construction d`abris de tempêtes dans leurs maisons. Pour être admissible, l`abri doit se conformer aux exigences de la FEMA et les critères nationaux de performance pour les abris de tornade. Le coffre-fort peut être la seule amélioration au titre du prêt.

Les lois de l`État




  • Les États individuels ont diverses lois pour traiter les abris de sécurité. Un exemple est l`état du Mississippi, qui offre un programme financé par une subvention de la FEMA et administré par le Mississippi Emergency Management Agency. Le programme permet aux propriétaires de l`Etat pour réclamer le remboursement de jusqu`à 75 pour cent des coûts admissibles pour les refuges unifamiliales, jusqu`à un maximum de 4000 $. L`abri doit être construit selon les critères de la FEMA de construction pour se qualifier. Dans le comté de Kauai, Hawaï, la municipalité locale a mis en place des allégements fiscaux pour les propriétaires qui construisent un abri

Options de financement

  • Financement pour les abris des tempêtes ou des chambres sûres peuvent être obtenues de tout prêteur hypothécaire, une fois le propriétaire et la conception de la structure se sont qualifiés pour l`assurance FHA. Les propriétaires qui sont admissibles à un prêt d`aide en cas de catastrophe de la US Small Business Administration pour la reconstruction peuvent utiliser une partie du prêt à ajouter un coffre-fort. Les refuges peuvent être construits sur site ou préfabriqués.

Abris approuvés

  • Un coffre-fort approprié ne peut être construite si vous vivez dans une maison ordinaire. Selon la FEMA, si vous habitez dans une maison mobile ou d`un immeuble, vous devez quitter la structure et chercher la sécurité ailleurs dans le cas d`un ouragan ou une tornade. L`agence recommande des chambres sécuritaires construits en dessous du niveau du sol pour la plus grande protection, mais une fenêtre, l`espace intérieur au niveau du premier étage peut également suffire. FEMA recommande la modernisation des maisons existantes avec abris internes, ou la construction d`abris autonomes si un refuge interne n`est pas possible.

AUTRES

Est fema argent imposable? фото

Est fema argent imposable?

La Federal Emergency Management Agency peut fournir un financement post-catastrophe pour le logement temporaire, des…

» » » » Les lois fédérales et étatiques qui aident les abris de sécurité à la maison de la finance