Les caractéristiques du gaz naturel

<

Contenu

article data-type="article">
combustibles gaz naturel une gamme d`appareils électroménagers.

Le gaz naturel est un combustible fossile hautement combustible composé principalement de méthane, mais il ne contient divers autres hydrocarbures. Selon l`International Energy Agency de "World Energy Outlook 2000" rapport, son utilisation dans le monde entier devrait augmenter de 18 pour cent de total des combustibles consommés en 1971 à 26 pour cent d`ici 2020.

En général

  • Le gaz naturel est invisible et inodore, avec le mercaptan ajouté pendant la production de méthyle de gaz pour ajouter un parfum gâté oeuf pour aider à la détection des fuites. En plus de contenir entre 70 et 90 pour cent de méthane - dont chaque molécule contient des atomes une de carbone et quatre hydrogène - elle contient en outre moins de 20 pour cent de l`éthane, du propane et du butane, ainsi que des quantités traces de dioxyde de carbone, l`azote, l`oxygène , le sulfure d`hydrogène et d`autres types de gaz rares.

Les usages




  • Selon les États-Unis Energy Information Administration environ 24 pour cent des besoins énergétiques américains en 2002 ont été atteints par le gaz naturel dans une variété de façons. L`EIA affirme que 24 pour cent de la consommation totale a été utilisé pour produire de l`électricité, 32 pour cent a été utilisé dans des applications industrielles, 14 pour cent a été utilisé dans le commerce et environ 22 pour cent a été utilisé résidentiellement - avec environ 8 pour cent utilisé par d`autres moyens. À la maison, le gaz naturel est le plus couramment utilisé pour la cuisson et le chauffage.

À bas prix

  • Le ministère de l`Énergie des Etats-Unis considère le gaz naturel comme celui des carburants les moins chers sur le marché, derrière l`utilité généré l`électricité, le propane, le kérosène et non. 2 huile de chauffage. Cela est vrai pour le résidentiel et toutes les autres applications. L`American Gas Association estimé en 2002 qu`il en coûterait deux fois plus pour un chauffe-eau électrique pour remplir une baignoire comme il le ferait pour un chauffage au gaz naturel. En raison de son faible coût, le gaz naturel est une source d`énergie populaire: En 2003, selon le recensement des Etats-Unis, 70 pour cent de la construction résidentielle utilisé chauffage au gaz naturel.

Impact environnemental

  • Le gaz naturel brûle plus efficacement et pollue l`environnement moins que les autres combustibles fossiles communs utilisés pour produire de l`électricité. Le Energy Information Administration des Etats-Unis "Problèmes de gaz naturel et tendances 1998" rapport montre que le charbon et le pétrole produisent plus de dioxyde de carbone, oxydes d`azote, dioxyde de soufre et de particules lorsqu`il est brûlé. Le gaz naturel contient aussi aucun sous-produit contenant du mercure, par opposition à la fois du pétrole et du charbon. Ces émissions, considérées à effet de serre, sont considérés comme les principales causes du réchauffement climatique, le smog et les pluies acides, entre autres problèmes environnementaux.

AUTRES