Les effets négatifs et positifs de gaz naturel

<article data-type="article">

déchets d`environnement émis notamment par la combustion de combustibles fossiles a causé de nombreux problèmes environnementaux urgents. Le gaz naturel émet de petites quantités de produits chimiques nocifs dans l`air ce qui rend préférable à d`autres sources d`énergie. Étant donné qu`il est essentiel à la croissance économique, son utilisation peut aussi avoir des ramifications environnementales.

Impacts économiques

  • L`industrie du gaz naturel est au cœur de l`économie américaine. Il prend en charge plus de 4 millions d`emplois et apporte une contribution importante au secteur des importations. En 2007, l`industrie du gaz naturel a contribué plus de 385 milliards $ à l`économie américaine.

Environnement et santé publique




  • Contrairement à l`essence et le diesel conventionnel, le gaz naturel produit de petites quantités d`émissions dangereuses telles que les oxydes d`azote, les polluants cancérigènes et toxiques, les gaz à effet de serre et du monoxyde de carbone. Comme il brûle plus proprement que les autres combustibles fossiles, l`Environmental Protection Agency des Etats-Unis considère le gaz naturel comme l`un des plus propres carburants. Il est également plus léger que l`air et, en cas de fuite, aura tendance à se dissiper, ce qui en fait le meilleur carburant de remplacement.

Le méthane en gaz naturel

  • Le gaz naturel est très combustible en raison du pourcentage élevé de méthane. Par conséquent, il y a des risques élevés que les explosions de méthane se produisent lors de l`extraction et l`utilisation de ce gaz. Le méthane est en concurrence avec l`alimentation en oxygène, et l`inhalation de grandes quantités peut être dangereux. En outre, il est inodore et incolore, ce qui rend la détection de gaz naturel très difficile.

Usine de traitement et de livraison

  • usines de traitement complexes et le transport des pipelines sont nécessaires pour une livraison sûre du gaz naturel. Pipelines pour le transport du gaz à partir des usines de traitement sont posés sous terre et souvent vérifiés pour les fuites afin d`assurer la sécurité des consommateurs. Toutefois, cela augmente le coût d`entretien des canalisations. En outre, si pas bien traités dans les usines de transformation, le gaz naturel a tendance à être très toxique pour la population exposée.

Stockage

  • Le gaz naturel occupe un grand espace, près de quatre fois l`espace d`énergie équivalent à essence. Parce qu`il est une ressource naturelle, il devrait être pas cher, mais le coût supplémentaire dans le transport, le stockage et le traitement en fait un carburant cher.

méthane contamination

  • Le processus de fracturation hydraulique et le forage dans les aquifères de l`Utica et les formations de schiste Marcellus dans l`État de New York et le nord de Pennsylvanie a augmenté la contamination du méthane des réserves d`eau. Cela se produit lorsque le fluide de fracturation est évacuée vers les aquifères peu profonds en raison de la forte pression induite par les fluides de fracturation lors de l`extraction du gaz naturel. Ce processus se traduit par des produits chimiques toxiques (concentrations de méthane) percolation dans l`eau potable, et affectant la santé des personnes.

AUTRES

» » » » Les effets négatifs et positifs de gaz naturel