Comment détecter les périphériques à la maison d`écoute

dispositifs d`écoute sont généralement cachés dans les articles typiques ménagers tels que les détecteurs d`incendie.

Dans une société qui est constamment surveillée par des satellites mondiaux, des caméras et d`autres appareils d`écoute, il est naturel d`avoir l`envie de maintenir ce que peu d`intimité qu`il nous reste. dispositifs d`écoute cachés, plus communément appelés "bogues," sont l`une des façons d`autres personnes peuvent écouter vos conversations. Si vous pensez que votre maison est buggé, enquêter sur la zone à l`aide de ces techniques pour soulager votre esprit.

  • Balayez la zone pour les fils ou les appareils qui ne font pas suspectes. Bien que les dispositifs d`écoute modernes fonctionnent sans fil, certains modèles plus anciens ont des fils qui leur donneront suite.




  • Effectuez un balayage de la zone à tester pour toutes les ondes radio qui ne font pas partie. La plupart des insectes émettent des ondes radio, et vous pouvez localiser la source en utilisant un dispositif de balayage low-tech acheté des magazines ou en ligne électriques. Balayant est une méthode solide pour localiser les bugs amateurs, mais une technologie plus avancée peut changer les fréquences radio, ce qui rend invisible pendant un balayage.

  • Rechercher la zone pour d`autres appareils d`enregistrement qui pourraient être soigneusement cachés. dispositifs d`enregistrement sont de toutes formes et tailles. Soulever les tuiles de plafond dans un plafond suspendu pour vérifier les périphériques cachés --- ceci est un lieu commun pour cacher des dispositifs d`écoute parce que les gens ne pensent pas à regarder là-haut. D`autres emplacements possibles comprennent des stylos, calculatrices et autres petits objets.

  • Vérifiez les champs magnétiques à l`aide de l`équipement d`essai magnétique sensible. Ces dispositifs peuvent parfois aider à localiser le bruit électrique émis par la technologie informatique utilisée dans les magnétophones numériques. Cependant, dans une maison avec beaucoup de l`électronique, des ordinateurs et des imprimantes, il y a beaucoup d`interférences, ce qui rend ce processus difficile.

  • Utilisez une caméra infrarouge sensible à la recherche de la chaleur résiduelle émise par le bogue ou de regarder pour la conductivité thermique. Refroidir la zone suspecte brièvement avec nitrogren liquides et voir si on a continué la conductivité thermique ou de la chaleur des déchets.

AUTRES

» » » » Comment détecter les périphériques à la maison d`écoute