Les propriétaires dans les zones côtières savent que lorsque la fin de l`été se transforme en automne, il est temps de se préparer pour la saison des ouragans et littéralement "fermer les écoutilles." Correctement installés et sécurisés volets ouragan peuvent sauver des biens précieux à l`intérieur des dommages de l`eau et le vent, ainsi que la protection contre la mort, les éclats de verre de la fenêtre. À la fin de la saison, beaucoup de gens veulent retirer et stocker leurs volets de l`ouragan. Le stockage est une considération importante, en particulier pour les volets en bois, qui peut se déformer et d`affaiblir sinon entreposé correctement.
Choses que vous devez
- Clé à douille ensemble
- sac en plastique refermable
Dévissez et retirez les boulons qui fixent les volets ouragan autour des cadres de fenêtres à l`aide de la clé à douille. Placez tout le matériel dans des sacs en plastique refermables pour empêcher les parties de rouiller ou se perdre.
Retirez les volets du bâtiment, soulevant chaque volet de son rail de montage sur le mur extérieur.
Rangez volets en bois ou en aluminium plat dans un endroit sec du sous-sol ou d`un hangar de stockage où l`eau ne peut pas les atteindre. Volets en aluminium peuvent également être stockés verticalement, mais toujours stocker des volets en bois horizontalement pour empêcher la déformation.
Couvrir d`une bâche pour garder les volets propres et exempts de poussière.