Bien que les volets intérieurs sont généralement fabriqués à partir de bois, vous pouvez personnaliser les faire en utilisant tissu ordinaire. Ceci est une alternative peu coûteuse à bois et vous permet de personnaliser complètement les volets avec le motif de tissu de votre choix. Pour utiliser cette technique, vous ne pas besoin de compétences à coudre et seulement des connaissances de base des outils. Ces volets peuvent être modifiés à nouveau tissu comme souhaité, donnant de nombreuses options pour la mise à jour des chambres à chaque fois que vous le souhaitez.
Choses que vous devez
- Scie circulaire
- Mètre ruban
- lattes en bois
- Percer
- Les vis à bois
- en tissu
- Agrafeuse
- Charnières
- Loquet
Mesurer la fenêtre pour les volets à l`aide de votre ruban à mesurer et de faire une note de la largeur de la fenêtre et la hauteur. Gardez à l`esprit que les volets devront être mis sur le battant de la fenêtre pas à l`intérieur de la fenêtre. Cela contribuera à rendre l`installation plus facile. Diviser la mesure de la largeur de moitié afin de déterminer la largeur de chaque volet individuel.
Coupez des lattes de bois pour répondre à vos mesures. Vous pouvez acheter des lamelles à une coupe locale de magasin de matériel à la taille ou vous pouvez utiliser une scie circulaire pour couper les pièces à monter. Chaque volet aura besoin de quatre morceaux de bois pour le cadre.
Assembler le cadre de l`obturateur. En utilisant un morceau de perceuse à main et des vis à bois ainsi que chaque volet. Le résultat final devrait ressembler à un rectangle ouvert.
Enrouler le tissu autour de l`extérieur de l`obturateur. Replier les bords pour éviter l`effilochage et de donner une meilleure vue extérieure de l`obturateur. Tirez fermement le tissu, le replier sous et utiliser un pistolet de base pour le fixer. Répéter cette étape de chaque côté de chaque trame.
Fixez les charnières aux volets. Chaque volet doit comporter deux charnières, l`une sur le dessus et l`autre en bas, du côté extérieur du cadre. Utilisation de la perceuse électrique et des vis à bois fixer les charnières.
Installez le loquet. Utilisation de la perceuse et des vis à bois, fixez le loquet sur le côté de la chambre de l`obturateur de sorte que vous pouvez fermer les volets quand vous voulez. Dégrafer avant de passer à l`étape suivante.
Suspendez les volets. Fixer chaque charnière à la fenêtre à battants. Utilisez le niveau de charpentier pour faire en sorte que les volets sont de niveau avant de visser les charnières dans le vantail. Travailler lentement pour faire en sorte que les volets sont parfaitement accroché. Si nécessaire, mesurer et faire des marques de crayon sur la fenêtre où le haut de l`obturateur doit être avant de fixer les charnières.