Comment changer votre code dans une affaire homak des armes à feu

Homak sécurité produit un certain nombre de coffres-forts et des cas d`armes à feu verrouillables. La boîte de pistolet est l`un des plus petits modèles de la société, et il est conçu pour offrir un haut niveau de sécurité avec la possibilité pour un accès rapide. Chaque coffre est livré avec un code d`usine qui peut être changé à l`un de votre choix. A la place du clavier numéroté traditionnel, le Homak a les lettres H-O-M-A-K le long du côté de la porte. Ceux-ci peuvent être entrées dans un ordre quelconque pour un code sûr unique.

  • Ouvre la porte. Entrez le code de l`usine, qui est imprimé sur le dos de votre manuel du propriétaire. Ou entrez l`ancien code que vous voulez changer. Poussez la porte après avoir entré le code, et il va ouvrir.




  • Appuyez sur le bouton de programmation sur le panneau intérieur. Maintenez cette touche enfoncée jusqu`à ce que le voyant vert reste allumé.

  • Entrez le nouveau code. Utilisez trois à six "frappes" à l`entrée de votre code. Vous pouvez entrer un code à une seule lettre, comme K-A-M. Ou vous pouvez entrer plusieurs lettres à la fois, comme KA-MO-H.

  • Appuyez sur le bouton de programmation. Maintenez cette fois jusqu`à ce que la lumière verte se déclenche et le voyant rouge reste allumé.

  • Re-entrez votre nouveau code. Le voyant vert clignote après chaque entrée.

  • Appuyez à nouveau sur la touche de programmation jusqu`à ce que le voyant vert clignote. Si le voyant rouge clignote, quelque chose a mal tourné. Recommencer à l`étape 1.

AUTRES

» » » » Comment changer votre code dans une affaire homak des armes à feu