Changement de la broche sur un clavier de porte de garage genie

Tester le fonctionnement de la porte de garage après avoir changé le code PIN.

Genie ouvre-portes de garage peuvent être contrôlées par les émetteurs radio-commandés et aussi par un clavier mural. Le clavier peut également être sans fil. Un numéro de code PIN (Personal Identification Number) est utilisé pour identifier l`accès autorisé, et le clavier doit être programmé pour reconnaître ce nombre. codes PIN peuvent être ajoutés et modifiés au besoin. Changez le moment PIN vous pensez que la vie privée peut être compromise.

  • Effacer l`ancien code PIN. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Arrows, le bouton numéro 6 et la "Programme" bouton. La LED rouge (diode électroluminescente) clignote une fois éteint. Relâchez les boutons.




  • Programmer le nouveau code PIN. Appuyez sur les numéros 1, 2, 3, puis le "Programme" bouton dans cet ordre. La LED rouge clignote une fois par seconde.

  • Entrez votre nouveau code PIN. Il devrait être de trois à code à quatre chiffres. presse "Programme" et le voyant rouge clignote deux fois par seconde, puis éteignez.

  • Testez le fonctionnement de la porte. Entrez votre code PIN, puis appuyez sur le bouton fléché. Si la porte ne se déplace pas, vérifiez la LED rouge. Si le voyant clignote rapidement, le PIN a été entré correctement. Essaye encore.

Conseils & Avertissements

  • Un NIP temporaire permet l`accès au garage par des clients ou des travailleurs. Entrez votre code PIN, puis appuyez sur "Programme" trois fois. Entrez le code PIN temporaire et puis appuyez sur "Programme." Le NIP temporaire sera utilisable jusqu`à ce que la prochaine fois que vous entrez votre propre code PIN.

AUTRES

» » » » Changement de la broche sur un clavier de porte de garage genie