La microfibre est un tissu résistant aux taches, mais pas de tissu est anti-taches. Si vous avez une coupe en microfibres, les chances sont de temps en temps, vous aurez besoin de le nettoyer pour le garder à son meilleur. Microfiber est pas difficile à nettoyer, mais il y a certaines lignes directrices à suivre. Si vous ne prenez pas soin, vous pouvez endommager votre microfibres de section lorsque vous nettoyez, laissant son aspect pire que ce qu`elle a fait pour commencer.
Choses que vous devez
- Vide avec des pièces jointes
- chiffons doux Blanc
- Détergent doux (Woolite, Dove ou Dreft)
- Sèche-cheveux
- nailbrush à poils doux ou une brosse à dents
Vacuum votre microfibre coupe avant toute tentative de levage spot ou élimination des taches. Utilisez un accessoire d`aspirateur à poils doux pour aspirer à fond tous les coussins et le cadre. Pour ce faire, une fois par semaine dans le cadre de l`entretien régulier. Retrait de la poussière, la saleté et les débris régulièrement aidera à prévenir la décoloration.
Retirez toutes les housses ou housses de coussin si possible. Lavez-les dans l`eau froide avec un détergent doux tel que Woolite, Dreft ou Dove. Réglez le lavage à un cycle délicat avec un lavage à l`eau froide et le rinçage.
Tumble couvre sec sur un réglage bas ou à l`air sec. Vous pouvez également les accrocher à l`air sec.
Mélanger 1 litre d`eau chaude avec quelques gouttes de détergent liquide. Imbibez un chiffon blanc avec le mélange de nettoyage et tamponner sur les zones non-amovibles de la section que vous devez nettoyer.
Épongez l`humidité avec un autre, serviette blanche propre. Répétez le tamponnant et buvard jusqu`à ce que l`endroit est propre.
Retirez autant d`humidité que vous pouvez en tamponnant avec la serviette. Utilisez un sèche-cheveux à faible chaleur pour sécher la tache complètement.
Restaurez la sieste de la microfibre en brossant délicatement avec une brosse à poils doux quand il est sec.