Un matelas en mousse peut-il avoir des punaises?

<article data-type="article">

A propos de Bedbugs

  • Punaises sont des insectes rougeâtres plats de la taille d`une graine de pomme à l`âge adulte. Ils ne sautent pas, volent ou porteurs de maladies, et ils ne peuvent se nourrir de sang humain ou animal. Punaises ne sont pas un symptôme d`une mauvaise housekeeping- par auto-stop sur les vêtements ou dans les bagages, les punaises de lit peuvent infester les plus propres et plus chic des lieux, et ils peuvent survivre aussi longtemps que un an sans se nourrir dans les bonnes conditions.

Matelas en mousse ne sont pas complets Protection

  • Punaises ont aucun moyen de vivre dans matelas en mousse à moins que le matelas est endommagé, mais ils peuvent vivre sur eux et près d`eux et vous causer égale misère, se cachant dans la literie, les sommiers, têtes de lit et autres crevasses à portée de main. L`utilisation d`un matelas en mousse en combinaison avec encasements bedbug à l`épreuve à la fois sur le matelas et le sommier aide à prévenir l`infestation dans le cadre d`une stratégie globale de prévention. Si vous achetez un matelas en mousse pour aider à décourager les punaises de lit, assurez-vous qu`il manque des recoins, recoins ou défauts où ils pourraient abriter.

Les signes de Bedbug Infestation




  • Punaises laissent derrière de petites taches sombres quand ils excrètent le sang digéré, et versé minuscules exosquelettes à mesure qu`ils vieillissent. Ils vivent généralement dans les 10 à 15 pieds d`endroits où les gens dorment. Si vous soupçonnez une infestation, retirer toute la literie et le placer dans un sac en plastique double, puis prendre votre lit à part et soigneusement inspecter et la région environnante. Utilisez une lampe de poche de haute puissance pour vérifier les insectes et les débris, et regarder de près le long des coutures, de la tuyauterie, les zones agrafés ou gardes de coin de votre matelas ou le sommier.

Reconquérir un matelas en mousse

  • Si vous utilisez un matelas en mousse et un problème bedbug, il est inutile de le jeter et le remplacer. Ne pas appliquer les pesticides - tout ce qui peut tuer les insectes est pas bon pour l`homme de dormir sur - et ne reçoivent pas le matelas humide. Aspirer le matelas, le sommier et les régions avoisinantes à fond, laver toutes les surfaces dures avec de l`eau chaude savonneuse et désinfectant, et laver et sécher toute la literie sur le réglage le plus chaud disponible.

Utilisation de encasements

  • encasements Bedbug-preuve sont une méthode efficace de garder les bogues à distance. S`il y a des punaises de lit se cachent dans un coin du ressort de la boîte après le nettoyage, ils seront piégés dans le encasement et incapable de vous mordre, et finissent par mourir. Achat encasements spécifiquement conçus pour protéger contre bedbugs- autres types peuvent être trop poreux.

Utilisation de Bedbug Interceptors

  • intercepteurs de punaises de lit peuvent être achetés, mais vous pouvez faire votre propre en utilisant le métal robuste ou couvercles de bocaux en plastique, vaisselle ou autres récipients assez grands pour les jambes de votre lit pour se reposer librement dans. Étaler une mince couche d`huile de cuisson à l`intérieur de l`intercepteur. bogues glissantes ne peuvent pas aussi longtemps que valeurs de montée vous gardez couvre sur le sol et votre lit loin du mur, votre lit restera sans bug.

Conseils de prévention

  • Évitez le sauvetage des meubles usagés du trottoir si elle a la farce ou la sellerie où les punaises peuvent se cacher, et inspecter soigneusement tout achat d`occasion. Lorsque vous voyagez, vérifiez le lit et les draps dans votre chambre pour tout signe de punaises. Lors du retour à la maison d`un voyage, déballer vos sacs directement dans la machine à laver. Si vous travaillez dans un endroit qui pourrait abriter des punaises - toute situation de logement en groupe porte ce risque - faire la même chose avec vos vêtements de travail quand vous rentrez chez vous.

AUTRES

» » » » Un matelas en mousse peut-il avoir des punaises?