Comment nettoyer un balai en plastique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il peut sembler redondant pour nettoyer l`outil que vous utilisez pour nettoyer vos planchers. Mais quand on y pense, il est contre-productif d`utiliser un balai sale pour un travail de nettoyage. Ce truisme est à propos des balais en plastique, qui sont sujettes à recueillir de la poussière, la saleté, les cheveux, les miettes et autres débris. Cette accumulation désordonnée restera emprisonné jusqu`à ce que vous obtenez sur le bâton - littéralement - et nettoyez votre outil de nettoyage en plastique préféré.

    Choses que vous devez

    • cuillère en plastique, bâton d`artisanat ou des serviettes en papier en bois
    • Produit vaisselle
    • Seau
    • Rag ou des serviettes en papier

    Instructions

    1. 1

      Démonter la partie de poils de balai de la poignée, si les pièces se détachent. De toute façon, prendre le balai pour une poubelle et l`équilibre sur le dessus. Appuyez sur le balai sur la boîte pour déloger la poussière et la saleté. "Peigne" les poils en les séparant avec une cuillère en plastique, un bâtonnet en bois ou même vos doigts si une serviette en papier est enroulée autour d`eux, pour enlever les débris profondément ancrées.

    2. 2



      Versez un peu de savon à vaisselle et assez d`eau dans un seau de sorte que les poils seront submergés une fois que la tête de balai est placé à l`intérieur. Laissez le balai tremper pendant environ 15 minutes, courir vos doigts à travers les poils au moins une fois.

    3. 3

      Trempez un chiffon ou une serviette de papier dans l`eau savonneuse et nettoyer le long manche du balai. Retirez tout résidu avec de l`eau.

    4. 4

      Videz l`eau sale dans le seau. Exécutez l`eau tiède ou chaude directement sur les poils jusqu`à ce que l`eau soit claire.

    5. 5

      Séchez votre balai en plastique en plein air au soleil ou dans un endroit ensoleillé à l`intérieur, les poils pointant vers le haut. Ensuite, accrocher le balai à un crochet - de sorte que les poils ne touchent pas le sol - pour préserver l`intégrité et la puissance de nettoyage des poils.

    Conseils & Avertissements

    • Certains amateurs de nettoyage ont rapporté le succès avec dévissant la partie de poils du balai et de l`exécuter à travers un cycle de lave-vaisselle pour le nettoyer. Cela peut être une procédure risquée, cependant, en fonction de la puissance de votre vaisselle- le processus de nettoyage et de séchage peut être si intense à déformer les poils.

    Les références

    • terex Photo Credit / iStock / Getty Images

    AUTRES

    Comment balayer avec un balai фото

    Comment balayer avec un balai

    Un vieux balai est un aliment de base de nettoyage à domicile. Balais sont peu coûteux, et parce qu`elles reposent…

    » » » » Comment nettoyer un balai en plastique