oxyde noir est une finition peu coûteux qui est utilisé pour protéger des objets métalliques, tels que les clubs ou les outils de golf. Il protège le métal de l`humidité et de l`humidité et empêche la rouille. L`apparition d`oxyde noir sur un objet métallique est une finition noire uniforme. Lorsque l`oxyde noir est pas appliquée correctement, il peut entraîner des variations dans la couleur, l`écaillage ou le développement de la rouille. Si le développement de la rouille ou la desquamation se produit, l`oxyde noir devrait être retiré de l`objet.
Choses que vous devez
- Savon
- l`acide chlorhydrique, 30 pour cent
- Tissu
- Récipient en verre
- Eau
- Pinces
- Rust préventive
Laver l`objet à partir de laquelle l`oxyde noir sera supprimé. Retirez toute la graisse, la saleté et d`autres matériaux hors d`éviter une surface huileuse après l`enlèvement d`oxyde noir.
Verser une solution d`acide chlorhydrique à 30 pour cent dans le récipient en verre. Le récipient en verre doit être suffisamment grand pour l`élément à adapter à l`intérieur.
Tremper l`objet dans la solution d`acide chlorhydrique. Utilisez des pinces pour éviter d`obtenir l`acide chlorhydrique sur la peau. Laisser l`élément reposer dans l`acide pendant quelques minutes.
Tirez l`objet sur et le rincer à l`eau claire. Observer l`élément pour déterminer si l`oxyde noir est complètement enlevé. Sinon, tremper l`objet dans l`acide chlorhydrique à nouveau, et répéter le processus jusqu`à ce que le oxicde noir est complètement enlevé.
Rincez l`objet et le sécher immédiatement avec une serviette. Appliquer un antirouille pour empêcher l`élément de rouiller. antirouille auront des instructions différentes en fonction de la marque et le type, mais en général il peut être appliqué avec un chiffon.