Tatouage est un transfert sec rub qui peut être appliqué sur les murs, le verre, des miroirs et des meubles en bois pour créer des dessins personnalisés qui ajoutent instantanément la couleur et le style. Quand il est temps de rafraîchir l`apparence des surfaces de Tatouage décoré, vous pouvez peindre sur le tattoo ou le supprimer. Même si vous êtes repeindre, enlever le tatouage complètement première garantira une surface lisse, même la peinture.
Choses que vous devez
- Ruban d`emballage
- applicateur Tatouage, bâtonnet ou de la peinture en bois agitateur
- Goo-élimination du solvant
Appliquer un ruban adhésif à la surface de tattoo. Selon la taille de la peinture murale est, vous voudrez peut-être travailler dans les sections, appliquer une bande à une zone du tattoo à la fois. Vous ne serez pas en mesure de réutiliser le tattoo, donc il n`y a pas de mal à le retirer dans les sections.
Rub sur toute la surface de la bande couvrant le tattoo avec l`applicateur bâton vous utilisé pour appliquer la conception. Ce processus de "tattoo inverse" provoquera la conception d`adhérer à la bande d`emballage. Si vous ne possédez pas le bâton applicateur original, un bâtonnet ou un agitateur de peinture fonctionnera efficacement.
Soulevez le ruban d`emballage du mur avec soin. Le tattoo se détache avec le ruban d`emballage, laissant une surface propre.
Retirer tattoo des fenêtres, des miroirs ou des surfaces lisses semblables en grattant doucement avec une lame de rasoir ou l`application de vernis à ongles avec un chiffon humide. Testez une petite zone peu visible pour veiller à ce que la surface ne soit pas endommagé par le rasoir ou le vernis à ongles remover. le "tattoo inverse" procédé décrit dans les étapes précédentes seront également travailler efficacement, même si elle peut laisser un résidu adhésif collant. Enlevez cela en grattant ou en utilisant de vernis à ongles.