Un nettoyeur à ultrasons est une machine qui utilise processus de nettoyage à ultrasons pour éliminer les débris, la poussière et la saleté de petits ou délicats. Utilisation de la machine est plus efficace que le lavage des mains. Les nettoyeurs à ultrasons sont utilisés dans les, bijoux, automobile, industries médicales et dentaires électroniques. Les machines sont conçues pour être utilisées avec leur marque de solution. Cependant, les solvants peuvent être utilisés, aussi longtemps que le liquide ne touche aucune des parties intérieures, avec un processus appelé nettoyage indirect.
Choses que vous devez
- Nettoyeur à ultrasons
- Solvant
- Beaker ou bac non perforé
Placez l`article à nettoyer dans un bécher ou un plateau non-perforé qui est assez petit pour tenir dans le nettoyeur à ultrasons, mais assez profond pour submerger totalement l`élément que vous essayez de nettoyer.
Remplir le support avec un solvant, immergeant complètement le produit à nettoyer. Assurer le support n`a pas de fuites ou de trous, comme solvant peut endommager l`intérieur d`un nettoyeur à ultrasons.
Placez le support à l`intérieur d`un nettoyeur à ultrasons.
Remplir le réservoir d`eau de nettoyage à ultrasons avec de l`eau de sorte que le niveau d`eau atteint la ligne complète.
Lisez le manuel d`instruction pour la marque et le type de nettoyeur à ultrasons qui est utilisé. Suivez les instructions du manuel pour choisir le type de cycle approprié et la longueur de l`élément en cours de nettoyage.