Lettrage de vinyle est une combinaison de lettres, chiffres et graphiques réalisés avec des autocollants en vinyle. Le lettrage peut être placé sur la plupart des surfaces planes, mais sont généralement placés sur les vitres des voitures ou des magasins vitres avant à des fins publicitaires. L`adhésif utilisé sur le lettrage de vinyle est forte, ce qui permet les autocollants pour résister à de multiples lavages et éléments météorologiques. Cependant, le lettrage de vinyle peut être retiré assez facilement sans ruiner le verre ou les fenêtres.
Choses que vous devez
- Séchoir à cheveux
- Lame de rasoir
- Nettoyeur de vitre
- Rag ou une serviette en papier
- Alcool dénaturé
Essayez de décoller délicatement l`autocollant. Si la vignette n`a pas été en place pendant une longue période de temps, il peut décoller à droite.
Utilisez un séchoir à basse température pour réchauffer l`adhésif si les lettres ne pèle pas tout de suite.
Placer le bord de la lame de rasoir sous la vignette. Soulevez délicatement le bord. Une fois que le bord est soulevé, enlever autant de l`autocollant de vinyle en le soulevant avec votre main. Continuer à utiliser le rasoir pour soulever le cas échéant. Répéter au besoin jusqu`à ce que toutes les lettres ou des autocollants sont enlevés.
Vaporiser un nettoyant pour vitres sur la fenêtre. Utilisez une serviette en papier ou un chiffon pour essuyer le nettoyant pour vitres et tout résidu collant restant.
Pour enlever les résidus tenaces, Stickers directs recommande l`utilisation de l`alcool dénaturé.